bonjour,
nous venons de nous apercevoir que depuis février 2O12 nous payons 12 euro par mois.
Pourquoi si tard : sur les relevés de mon compte bancaire cela n'apparait pas dans la rubrique" prélèvement" (ce qui devrait etre le cas et qui aurait davantage attiré la'ttention) mais dans "paiement par carte bancaire" , au meme titre que quand vous réglez vos courses dans un magasin, votre essence,... une somme qui n'attire pas forcément l'attention (12 euro) .
Nous avons du faire un achat en ligne et comme pour la plupart des personnes, nous n' avons pas souscrit de plein gré à un engagement avec remise et réduction . En lisant vos messages, je vois ce qui a pu arriver, basculement vers ce site sans que cela soit indiqué clairement. Nous n'avons par la suite jamais reçu de mail de leur part,
Nous avons tél pour résilier , chose qui est faite .
Sur le fait que notre compte soit resté sans activité durant tout ce temps ( 2 ans), la réponse est : oui effectivement, sur le fait que nous n'ayons rien reçu comme mail, il nous a été répondu que nous avions mal configuré notre boite mail !!! chose étonnante nous avons reçu le mail de résiliation ainsi qu'à notre demande le récapitulatif de tous les paiements, meme la copie du mail de confirmation de souscription !! pour le coup tout fonctionne sans que nous n'ayons a reconfirgurer notre boite mail.
Pour toutes ces raisons nous allons demander le remboursement de la totalité des paiements fait directement avec notre carte bancaire par ce site.
existe t'il la possibilité d'un recours collectif ?
M. Grana