Fabchris a écrit :Bonjour,
je viens également de subir la même arnaque par le site Remise et Réductions. Je m'aperçois à la lecture de mon compte en banque que je vais être débité de la somme de 18€ mensuel pour l'adhésion à ce programme de réduction, on croit rêver. Le prix d'un abonnement de téléphonie mobile.
La méthode est simple: le consommateur effectue ses achats sur un site web marchand en lequel il a confiance, en l'occurence Private Sport Shop me concernant, et il reçoit cette proposition de remise et réduction sans indication claire qu'il sera débité d'un montant de 18€ par mois. Je vais évidemment demander immédiatement le remboursement à Remise et Réductions car il s'agit bien là d'abus et de tromperie. Par ailleurs, et c'est ce qui me choque le plus, il est inadmissible que des sites comme Private Sport Shop s'associent à de telles pratiques commerciales de vente forcée.
Fabchris
En même temps faire confiance à private sport shop
1- Ils te vendent des choses qu'ils n'ont pas en stock et t'avertissent par mail 4 semaines après pour te rembourser car rupture de stock
2- Les remises sont incroyablement falsifiées
3- Certaines pratiquent commerciales comme, celles expliquées par fabrice laissent à désirer...
Intersport et dacathlon n'ont pas à craindre ce genre d'enseigne...