Messagepar legars78 » 11 déc. 2017, 18:55
Bonsoir,
Mon histoire avec Remises et Réductions n'est hélas pas terminée.
Suite à mes messages sur ce forum, j'ai enfin reçu le 21 novembre une réponse du service client de R&R qui prenait bonne note de ma "résiliation" et m'informait que venait d'être initié le remboursement, que j'avais demandé, des 3 cotisations de 18 euros (SCRR oublie au passage le 1 euro initial) et que je le recevrais 3 à 5 jours plus tard.
Le 29 novembre, ne voyant toujours rien venir, je renvoie un mail au "SCRR" leur rappelant les termes de leur mail du 21/11.
Le 1er décembre, je note qu'une seule cotisation de 18 euros m'a été remboursée
Le 1er décembre également, la réponse du SCRR à mon mail du 29/11 est la suivante:"Pour faire suite à votre nouvelle requête, nous vous confirmons que nous avons également procédé en date d’aujourd’hui au remboursement supplémentaire de 2 cotisations de 18 euros que vous recevrez sur votre carte bancaire d'ici 3 à 5 jours ouvrables." Nouvelle demande? Il n'y a jamais eu de "nouvelle demande", ma demande a toujours été la même et l'engagement de R&R le 21 novembre était de re-créditer les 3 cotisations.
Dois-je préciser qu'à ce jour 11 décembre je n'ai toujours pas été remboursé? Les 3 à 5 jours ouvrables sont pourtant largement écoulés, non seulement depuis le 21 novembre mais aussi depuis le 1er décembre!
"Emilie" a écrit ci-dessus s'occuper immédiatement de mon dossier. Voilà où nous en sommes 3 semaines après son post!
Bonne soirée!