FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site remises et reductions

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 02 mars 2017, 16:27

Amely222,
ne perdez pas votre temps avec ces histoires ...
Nous sommes les seuls à pouvoir vous aider comme indiqué à plusieurs reprises... Vous êtes sur notre forum dédié.

je vous invite à consulter ce sujet pour comprendre qu'il s'agit d'un comportement litigieux que nous avons signalé à UFC Que Choisir ...

https://forum.quechoisir.org/post310884.html#p310884 ( NDR : contenu retiré suite à notre signalement)

j'invite donc tous les lecteurs à faire attention et aux modérateurs de lutter contre ces agissements qui au regard de vos interrogations, viennent perturber le bon déroulement de nos médiations.

Nous restons à votre entière disposition, pour clore votre litige et cela gratuitement.
Emilie
Service Client
Modifié en dernier par EmilieSCRR le 02 mars 2017, 17:27, modifié 2 fois.

FORESTER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2017, 11:00

Re: site remises et reductions

Messagepar FORESTER » 14 avr. 2017, 11:34

Bonjour à tous/tes
J'ai observé sur mon compte bancaire, avec surprise, de nombreux prélèvements + frais Bancaires associés en provenance de WLY REMISE ET RÉDUCTION...
J'ai par mégarde du m'inscrire sur ce site. Apres avoir pris contact et posé réclamation formelle, ceux -ci m'ont proposé le remboursement sans conditions et sous peu des sommes perçues + Frais Bancaires.
A toutes fins utiles.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tycat67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2017, 09:18

Re: site remises et reductions

Messagepar tycat67 » 21 avr. 2017, 09:43

bonjour, je suis comme vous tous et je viens de me rendre compte que depuis 2012 on me soutire 12 euros par mois et dernièrement 15 euros par mois sans que j'ai souscrit quoi que se soit.....enfin ce que je croyais ! en les appelant j'ai compris que ma demande de réduction après un achat à la SNCF et la Redoute m avait lié pieds et poings à cette société qui m a ponctionné plus de 400 euros sans aucun retour ni ristournes sur mes achats ultérieurs. Comment pouvons nous faire pour récupérer cet argent? Serait il possible de constituer un collectif et faire passer cet affaire en justice? De mon côté j'ai dû changer de numéro de carte de crédit pour arrêter l 'hémorragie des retraits illicites de cette société. Et désormais je ne commande plus rien par internet. Au téléphone ils m 'ont dit qu'ils étaient partenaires avec SNCF la Redoute et Price Minister et je vais vérifier car comment des boîtes importantes comme celà peuvent s affilier à de tels magouilleurs......
Quand je vois le nombre de gens inscrits sur ce forum et qui ont eu la même mésaventure que moi je me dis que c'est vraiment une preuve que l'énoncé des conditions manquent de transparence et de clarté. Alors si vous voulez faire quelque chose répondez moi et groupons nous pour réagir contre des agissements le moins malhonnêtes......

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 21 avr. 2017, 10:16

Bonjour Tycat67,

Nous regrettons que notre offre ne vous soit pas parue plus claire lors de votre adhésion et vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout malentendu. Sachez que notre service client est à votre écoute et très facilement joignable. Si vous avez des questions supplémentaires, ou souhaitez résilier votre adhésion, n’hésitez pas à :

• Nous contacter au 0800 908 444, du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) ;

• Vous connecter au site à l’aide de vos identifiants (ou cliquer sur l’un des liens des e-mails que nous vous avons fait parvenir) et consulter notre FAQ, la question n° 4 permet de résilier votre adhésion ;

• Nous écrire à [email protected] ;

je vous souhaite une excellente journée.

Emilie
Service Client

PS: Nos informations de contact se trouvent également sur ce forum, je vous invite également à modérer vos propos qui nous semblent exagérément démesurés. Je pense que l'équipe de modération du forum va vous rappeler son règlement afin d'éviter tout abus de langage pouvant heurter un public non averti.

tycat67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2017, 09:18

Re: site remises et reductions

Messagepar tycat67 » 24 avr. 2017, 07:45

Bonjour Émilie, pouvez vous m indiquer pourquoi on a proposé à Forester' un remboursement alors que moi quand j ai appelé on a juste pris en compte ma résiliation à l adhésion....Deux poids deux mesures? A moins que Forester ne travaille pour vous?......notez que je suis tout à fait ouverte à une indemnisation (ce que j avais dit au téléphone) et que si vous faites quelque chose je ferai amende honorable sur ce site. CS

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 24 avr. 2017, 09:35

Bonjour Tycat67,
Je vous remercie pour votre réponse. Afin de clore votre demande de médiation, je vous invite à reprendre contact avec notre Service Client afin que je puisse personnellement vous satisfaire dans vos nouvelles demandes.

Je vous rappelle que notre service client est très facilement joignable via le 0800 908 444 du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes demandes.

je vous souhaite une excellente journée,

Emilie
Service Client

Asmaoussada
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 nov. 2017, 10:07

Re: site remises et reductions

Messagepar Asmaoussada » 18 nov. 2017, 09:54

Bonjour,
Je vous contacte parce que j'ai moi aussi étais arnaqué par remise et réduction.
J'ai envoyé un mail pour un remboursement de toutes les cotisations, et après quelque minutes seulement j'ai reçu un mail d'un employé disant que le remboursement aller être fait dans les jours suivants. J'ai étais vraiment surprise et soulagé. Mais il s'avère que le remboursement n'a été fait que partiellement. Ils ont prélevé 18 cotisations sur mon compte en banque et mon remboursé 15 cotisations seulement. Pouvez vous m'aider ? Merci. Cordialement.

Mail :

Nos informations montrent que vous avez adhéré au programme Remises & Réductions en date du 24 Avril, 2016, à l'issue des 30 jours d'essai gratuits de découverte, votre premier prélèvement de 15 euros a été débité en date du 24 Juin, 2016.
Nous vous confirmons également que votre dernier prélèvement de 15 euros a été débité en date du 04 Octobre, 2017. Vous avez donc été débitéde 15 cotisations de 15 euros au titre de vos droits d'adhésion au programme Remises & Réductions.

legars78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 nov. 2017, 18:21

Re: site remises et reductions

Messagepar legars78 » 18 nov. 2017, 18:44

Bonjour,
Comme tant d'autres avant moi, j'ai été piégé par "Remises et Réductions" lors d'un banal achat sur Cdiscount fait au mois de juillet dernier. J'ai constaté récemment des prélèvements mensuels sur ma carte bancaire de 18 euros, assortis de frais bancaires pour paiement hors zone euro. Grâce à ce forum, j'ai compris de quoi il s'agissait et j'ai adressé, voilà une semaine, un mail au service client de "Remises et Réductions" pour faire cesser les prélèvements et demander le remboursement de sommes que j'estime indûment perçues (59 euros) puisque je n'ai pas communiqué mon numéro de carte bancaire à cet organisme de façon éclairée. Les informations sur mon compte ont dû être récupérées à mon insu depuis le site de Cdiscount car je ne les ai pas délibérément communiquées. Faute de réponse dans le délai indiqué sur ce forum (72 heures) par "Emilie de SCRR", j'ai par précaution mis en opposition ma carte bancaire. Si le service client de "Remises et Réductions" continue à m'opposer un silence radio, j'enverrai un courrier RAR à l' adresse postale de Puteaux (CS.GECIP service client remises et réductions, 124 rue de Verdun, CS90028, 92816 Puteaux Cedex, pour ceux que ça pourrait intéresser). Voilà mon expérience sur ce sujet à ce jour.

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 153
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 20 nov. 2017, 11:52

Bonjour à tous,

Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation et pour toutes autres questions.

Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected],
je vous souhaite une très belle journée.

Emilie
Service Client

legars78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 nov. 2017, 18:21

Re: site remises et reductions

Messagepar legars78 » 20 nov. 2017, 15:34

La réponse ci-dessus est manifestement un message automatique standard.
Mon message était pourtant clair: j'ai adressé par mail dimanche 12 novembre au service client une réclamation assortie d'une demande de remboursement et d'arrêt de prélèvement.
Toujours pas de réponse!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus