Bonjour
Je vous déconseille vivement le site "quartier des jantes " suite a une commande de 2 jantes alu avec pneus .Lors de ma commande sur leur site je vois qu'il on 36 jantes qui correspondent à ma voiture.Je passe commande de 2 pneus ,jantes ,montage et écrous.Il encaisse immédiatement mon règlement sans vérifier leur stock.1 jour après il me contacte pour me dire qu'il n'ont plus le modèle souhaité.J'annule ma commande et me dise que je serai remboursé sous 14 jour maxi.Le règlement ce fait sous 3 jours mais il manque 10 €. Je viens de leur écrire mais je connais déjà leur réponse (frais de dossier ...etc)Ne cherché pas à les joindre c'est payant , long et les personnes sont très désagréable voir impolie.D'autre pars lors de ma commande j'avais trouvé sur un autre site 1 jante 10 € moins chère mais il n'ont pas voulu s'aligner car une seule jante en stock sur le fameux site concurrent ? Ils sont quand même fort car eux n'ont pas de stock .La plus part des sites de ventes de jantes sont pas au top.Je vous donnerai mon avis j'ai une commande en cours ailleurs ?