Je vous fais suivre les échanges avec ce site sur lequel j'ai passé une commande qui se passe très mal. Je n'ai toujours pas été remboursé de ma commande.
Je suis décidée à porter plainte s'ils ne font pas le nécessaire.
Voici les échanges de mails avec le site en question:
Madame, Je tiens à vous signaler que je n'ai toujours pas été recréditer de la somme de 102.45€ . Nous sommes le 28 décembre cela fait donc plus de 30 jours. Je vous précise que ma CB est à paiement immédiat et non différé. Je vous invite promptement à faire le nécessaire d'ici la fin de cette semaine. Dans le cas contraire, je porte plainte pour [Message Modéré]. J'attends votre réponse et action. Cordialement
FR Meuble (non pouf) un peu moins en retard25/11/11 04:54
Bonjour Madame, Nous vous confirmons que nous avons procédé à un remboursement de 102.45 € qui sera crédité sous 30 jours sur le compte associé à votre carte bancaire. En cas de paiement avec une carte à débit différé, il est important de noter que le remboursement est effectué dans les mêmes conditions que le paiement initial. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Olivia Service des Relations Clients www.myfab.com
Mme Fui Pisselet24/11/11 18:58
Madame, Je vous demande donc d'annuler purement et simplement ma commande en cours. Et vous demande le remboursement intégrale de ma commande et des frais de port comme stipulé dans vos conditions générales de vente. Commande à annuler: COMMANDE N° 500196228 J'attends donc votre confirmation. Cordialement
FR Meuble (non pouf) un peu moins en retard24/11/11 03:58
Bonjour Madame, Il vous suffit juste de nous demander l'annulation et le remboursement de votre commande. Les frais de ports vous seront rembourser. Cordialement, Olivia Service des Relations Clients www.myfab.com
Mme Fui Pisselet23/11/11 22:07
Bonjour Madame, Voilà, une réponse plus appropriée. Quelle est la procédure pour me faire rembourser ma commande? Qu'en est-il des frais de port ? Serais-je rembourser aussi de ces frais ? De l'attente de votre réponse. Cordialement
FR Meuble (non pouf) un peu moins en retard23/11/11 06:54
Bonjour Madame, Malheureusement, dû à un problème technique, votre commande est toujours en cours d'affrètement vers la France. Nous sommes réellement désolés de ce retard et de la gêne occasionnée. Cependant nous ne pouvons vous assurer une date exact de livraison. Vous recevrez au plus tôt, votre commande d'ici deux semaines. Vous pouvez toujours, si vous le souhaitez, annuler et vous faire rembourser votre commande. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information, Cordialement, Joséphine, Le Service des Relations Clients www.myfab.com
Mme Fui Pisselet22/11/11 20:08
Bonjour Madame, Comme je vous ai dit précédemment, je suis effarée de votre réponse dénuée d'un bon sens commercial. J'attends donc ma commande, La Poubelle et le Tableau début décembre et sans d'autres mauvaises surprises à la réception de ceux-ci (détérioration par exemple). Dans le cas contraire, je ferai ce qu'il faut pour faire connaître votre site et pas dans le bon sens. Cordialement
FR Client22/11/11 14:50
Bonjour Madame, Comme nous vous l'avons dis précedement, nous sommes réellement désolés de la gêne occasionnée et faisons le maximum afin de vous livrer le plus rapidement possible et dans les meilleurs conditions. Cordialement, Olivia Service des Relations Clients www.myfab.com
Mme Fui Pisselet21/11/11 21:18
Suite de mon précédent message. Lorsque je dis décembre, j'entends bien début décembre.
Mme Fui Pisselet21/11/11 21:11
Bonjour , Votre réponse est amplement insatisfaisante et confirme que vous n'avez pas du tout le sens commercial. Je vous invite à faire ce qu'il vous ai possible afin que ma commande soit livré au plus tard en décembre. Je vous informe que nos échanges sont archivés et conservés. Ne doutez pas de m'a volonté à dénoncer votre site. Cordialement
FR Client21/11/11 07:29
Bonjour Madame, Nou sommes réellement désolés de la gêne occasionnée et faisons le maximum afin de vous livrer le plus rapidement possible et dans les meilleurs conditions. Cordialement, Olivia Service des Relations Clients www.myfab.com
Mme Fui Pisselet18/11/11 22:16
Madame Delemarre, J’ai passé ma commande le 1er juillet. Il m’avait été indiqué que je serai livré courant novembre. J’ai trouvé que ce délai était une aberration sachant que vos concurrents offrent des délais de livraison de plus en plus courts. Mais j’ai pris mon mal en patience. Là, vous m’annoncez que ce délai serait rallongé. Les problèmes de fret de me concernent pas. Je dirais qu’il est de votre responsabilité de suivre vos livraisons….. Vous savez comment gérer vos marges (fabrication à la commande, en Chine sur de gros volume), placer votre trésorerie grâce à l‘encaissement immédiat dès notre commande enregistrée… Quelle belle histoire pour vous ! Vu du côté client, elle est moins belle : délai de livraison très long, décaissement immédiat pour des articles livrés que quelques mois après, des frais de port exorbitants et des produits qui peuvent être finalement trouvés ailleurs pour les mêmes prix. Elle est vraiment moins belle cette histoire de ce point de vue ! A ce stade, j’espère que je ne recevrai pas des articles détériorés par le transport et/ou ayant des vices de fabrication ! Cette commande était la première et sera la dernière. En conclusion, je trouve que vous n’êtes pas tourné vers la fidélisation et la satisfaction client mais vers le profit ! Je suis tombée sur votre site par hasard. Je peux dire que le hasard a fait mal les choses ! Je reste en attente d’un retour plus satisfaisant que le précédent mail. Madame PISSELET