FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site internet 1 monde 2 sport, arnaque !!

M38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Site internet 1 monde 2 sport, arnaque !!

Messagepar M38 » 25 mars 2014, 16:23

J'ai commandé chez 1monde2sport le 20 Decembre 2013, le dernier sac adidas special sport de combat. Ils m'ont débités le montant 2 fois pour une seule commande.Je les ais contactés par telephone ils m'ont dit qu'ils feraient le necessaire. J'ai recu ma commande quelques temps plus tard que j'ai renvoyé car le délai a été un peu long et mon ami n'en voulais plus. Je ne l'ai meme pas sorti de l'emballage. Nous sommes fin Mars et je n'ai été ni remboursé mon deuxième débit ni ma commande renvoyée. Au telephone, on m'a dit qu'ils feraient le necessaire et puis evidemment plus de nouvelles. Impossible de les joindre. Je me suis fait avoir en beauté, je suis extremement décu car le site a l'air professionnel.
Quand on fouille un peu on se rend compte que tous les numéros de telephone actuel sont indisponible, que l'addresse est douteuse et qu' il n'y a plus de service apres vente. Je ne compte pas me laisser faire c'est scandaleux d'arnaquer les gens ainsi

DM54
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Site internet 1 monde 2 sport, arnaque !!

Messagepar DM54 » 21 avr. 2014, 09:58

Bonjour,
Je connais cete société qui est connue et reconnue pour la qualité ses prestations. Mon club est client depuis plusieurs années et à ce jour aucuns soucis. Cette société est montée par deux jeunes frères et je le reconnais un peu surbookée. Le magasin se trouve à Pont A Mousson ZAC du Breuil. Insistez pour vous faire rembourser.... je en pense pas qu'il y ai de problème. Il n'y à pas d'arnaque !
Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

tofdu23
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Site internet 1 monde 2 sport, arnaque !!

Messagepar tofdu23 » 06 mai 2014, 08:49

C'est du PUR VOL
Bonjour,j'ai commandé sur ce site le 31 01 2014 2 casques de combat livré en un temps record le 04 02 2014 sauf 1 des 2 casques (taille L) qui était soit disant en rupture de stock mais toujours disponible à l'achat...ils m'ont proposé la taille M ou XL pour compenser ou le remboursement et j'ai accepté de prendre la taille supérieure mais malheureusement celle-ci était aussi en rupture (pas de chance!).
Le remboursement semblait donc être ma dernière solution et c'est là que cela se complique car il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et les mails ont des réponses du genre:nous faisons le nécessaire quant au traitement de votre commande (28 03 2014) ou remboursement en cours de traitement (16 04 14)...Mais depuis ,plus de signe de vie et pas de remboursement évidemment.
Ce site n'est donc pas du tout recommandable pour son suivi client
C'est du PUR VOL

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »