FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site frauduleux trend corner

nayanna28
Consom'acteur *
Consom'acteur *

site frauduleux trend corner

Messagepar nayanna28 » 22 nov. 2016, 15:06

Suite a une commande effectuer le 26 octobre 2016, débiter sur mon compte le 27 octobre et a ce jour je n'ai aucun suivi comme il me l'on précisez, je n'arrive a joindre personne aux numéros indiqués et toujours pas mon colis qui étais un cadeau d'anniversaire, comment peut on se faire remboursé ??? je ne comprends pas que ce site soit toujours apparent et que personne ne l'arrêt!!!!

adcampisa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: site frauduleux trend corner

Messagepar adcampisa » 01 déc. 2016, 13:39

ce site n'est pas correct
passe une commande le 1 septembre livre a un relais au lieu du domicile comme demandé
pas eu la possibilité d'aller la chercher car trop lourd je demande le retour
depuis cette commande est en attente de remboursement et après plusieurs appels
téléphonique on est le 1 decémbre donc trois mois après ma commande on ne sait toujours
pas quand on va me rembourser
la somme est de 46 euros mais cela aurait pu etre plusieurs centaines d'euros
a ceux qui veulent passer une commande je leur conseille de reflechir a deux fois

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

EFCTT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar EFCTT » 02 déc. 2016, 09:50

J'ai passé une commande le 13 octobre 2016 sur ce site, sans me méfier j'avoue. Ma commande n'arrivant pas, j'ai envoyé un mail au service commercial et à tout hasard j'ai cherché les avis sur se site.... :?
Toutes les réponses m'ont fait peur et je me suis dit que je ne recevrai jamais de réponse et encore moins ma commande...
et bien si, le service commercial m'a indiqué que ma commande comportait un article vente flash et que je devais encore attendre qq jours. Un mail hier m'avertissait de la disponibilité de mon colis en point relais, je l'ai récupéré, tout à l'air ok, comme quoi.... ;)

kari06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kari06 » 12 janv. 2017, 10:05

Bonjour,
Vous avez eu plus de chance que moi...
J'ai commandé le 26/12/16, la société colis privé qui supplée à la poste, annonce qu'ils ont bien livré mon colis hors je n'ai jamais rien reçu.
D'où réclamation effectuée auprès de la société qui était censé livrer mon colis + réclamation chez Trend Corner. Le 02/01 ils me demandent une attestation sur l'honneur comme quoi je n'ai jamais reçu le colis + copie de ma pièce d'identité R/V. Et depuis, plus rien.. ils n'ont même pas répondu à mon mail, il a fallu que je les appelle le lundi 09/01/17 et là ils me disent qu'ils viennent de recevoir les éléments?????? Ils se foutent vraiment des gens !!!!
je demande donc le remboursement et la personne que j'ai eu me confirme qu'elle m'enverra un mail de confirmation.
Nous sommes le 12/01 et j'ai renvoyé un mail ce matin....

titia92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar titia92 » 10 mars 2017, 10:50

Bonjour,
je n'avais jamais eu de problème avec ce site jusqu'à début Janvier pour ma part ça ne concerne pas mes commandes mais le fait d'avoir parrainée une amie... ils offrent soit disant 5€ par parrainage et avec commande, ce que mon amie a fait.... Malgré mes nombreux mails à ce sujet ou je leur ai communiqué toutes les infos nécessaires confirmant ce parrainage ils ne me répondent pas et je n'ai jamais reçu mes 5€... conclusion ne parrainer pas si vous vous attendez à recevoir les sousous car vous ne les aurez jamais et pour ma part je ferme mon compte dès ce jour et pourtant je les avais prévenu

Babiole 44500
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Babiole 44500 » 31 juil. 2017, 12:44

J'ai passe une commande reçue le 21/7/17 cassée.Je demande le remplacement de l'accessoire abîmé
Impossible de joindre ce site par téléphone et aucune reponse aux divers mails envoyés.
SE MÉFIER DE CE SITE MALHONNÊTE !!!!

josecris64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar josecris64 » 20 déc. 2017, 20:28

J`ai achettè plusieurs choses a Noel sur se site ... De cela cela fait presque un mois .... toujours rien reçu ... site pas serieux , Les telephones ne repondent pas, et quant ils le font une personne vous reponds en ne sachant presque pas parlè le Français , et vous assurant que vous recevrai les commande au lendemain .... Je suis toujours en attente .... Pas de cadeaux de Noel pour mes proches ... C`est honteux .... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »