Je suis ravie de vous annoncer que je me suis bien faite avoir ! Il y'a 1 mois je commande une veste bien chaude pour l'hiver. Sur le site www.boutiquesski.com pour un montant de 67.60€ au lieu de 130 !

J'étais hyper contente de cette affaire. J'ai vite déchanté ne voyant aucun mail de confirmation arriver... Et aucune commande. Je contacte ma banque LCL pour faire opposition et me faire rembourser car en cherchant sur internet je me suis rendue compte que ce site était un faux site. Que tu paye en vrai... Mais que tu ne reçois la marchandise que dans tes rêves !!

Malheureusement pour moi ce site est très bien fait et une demande d'autorisation à été faite auprès de ma banque, je devais rentré un code fourni par ma banque pour pouvoir valider le paiement... Et la, je vient de recevoir un mail de la dite banque, me disant que je ne me ferai pas rembourser car j'ai validé de mon plein gré le paiement... Oui d'accord. Mais j'ai quand même rien reçu. J'ai quand même donné 68 balles à un type planqué je sais as ou...
Je ne sais pas quoi faire... Qui peut m'aider ?