FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SITE " FLORIDAY"

lerma
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SITE " FLORIDAY"

Messagepar lerma » 18 juil. 2018, 12:09

Bonjour à tous, j'ai vécu 1 mauvaise expérience en allant sur le site "FLORIDAY".. leurs produits n'est pas du tout conforme à ceux qu'ils vendent, très mal fini. Allez, 2 bons achats sur 4.. mais 86,euros pour 2 marchandises que j'aurais pu trouver dans 1 grande surface..(heureusement que c'était les soldes!) et 1 mois pour la livraison.. j'y est cru et j'ai perdu!
Il y a plus grave dans la vie..mais passez quand même votre chemin!
belles journées à vous.
C.

Anne KAENZIG
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SITE " FLORIDAY"

Messagepar Anne KAENZIG » 01 avr. 2019, 18:29

ce site Floriday est une véritable anarque; j'ai reçu 2 articles sur 3 des véritables chiffons ; il faut absolument dénoncer ce site et c'est inadmissible qu'ils puissent commercer sans être inquiétés .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jeannine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SITE " FLORIDAY"

Messagepar jeannine » 03 juin 2019, 19:06

Quel dommage que je ne me sois pas renseignée avant d'acheter : vous m'inquiétez car je ne savais pas que c'était un site chinois et depuis dix jours j'attends en vain de savoir quand je serai livrée.
Jamais je n'ai voulu commander sur un site CHINOIS, je pensais américain!!!!!D'habitude, on sait lors de la commande où se situe l'usine....
J'attends donc mes articles et je verrai si je dois être aussi pessimiste que vous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »