FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site c&a deux Commande passées deux dates differente , prélèvement effectué et aucun colis recu

nantais
Consom'acteur *
Consom'acteur *

site c&a deux Commande passées deux dates differente , prélèvement effectué et aucun colis recu

Messagepar nantais » 21 juil. 2015, 20:25

bonjours c&a (http://www.c-and-a.com/fr/fr/shop/index.html) j ai passe deux commandes sur le site une de 119.45 euros et l autre de 26,95 EUR les commandes on ete passé a deux jours d interval a ce jour j ai pas recu les colis j ai contacte leur sav apres de multiple relance pour qu il puisse me repondre a ce jour une seule reponse me demander de patienter et me redonne un numero de suivi qui n est pas valable qui fonctionne pas et m on offert un bon de reduction de 5 euros deductible sur ma prochaine commande .j ai demander ou ce trouve mes colis "aucune reponse" demander quand je receverai mes commandes "aucune reponse" j ai demander de me remboursé "aucune reponse.....presque un mois que j attend mes commandes ...je sui une personne tres modeste pas bcp de moyen les deux commandes c etai des vetements en soldes pour pouvoir habiller mon bb de 22 mois .merci

nantais
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: site c&a deux Commande passées deux dates differente , prélèvement effectué et aucun colis recu

Messagepar nantais » 23 juil. 2015, 12:52

a ce jour apres de multiple relance par maill adresse a leur sav on me repond tjrs pas a part une autre reponse nous avon le plaisir que votre colis sera livree le 18 juillet a votre domicile la bonne blague on est le 23 juillet et tjrs rien

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nantais
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: site c&a deux Commande passées deux dates differente , prélèvement effectué et aucun colis recu

Messagepar nantais » 24 juil. 2015, 12:47

bonjour qui peut m informé ou me conseiller pour me faire rembourser leur sav ne me repond plus a mes demandes de remboursement merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »