Bonjour à toutes et à tous,
J'ai commandé des articles sur le site Belle Beauté, je devais être livrée via colissimo, et la livraison devait se faire avant hier, soit le 30 juin. Je bloque donc ma journée et je reste toute la journée à la maison. Je vérifie que la sonnette d'entrée fonctionne bien et j'attends toute la journée mon colis. A la fin de la journée, sans aucune nouvelle, je vérifie sur le site le suivi de ma commande, via colissimo et je peux lire "colis a été présenté absence de la personne"! Je ne comprends pas, je m'en vais donc vérifier dans la BAL pour voir si le livreur qui est bien entendu soi disant passé a laissé un avis de passage. Rien..autrement dit, le livreur postier n'est absolument pas passé, et a préféré déposer mon colis dans l'agence postale la plus proche.
Je suis dégoûtée, j'envoie donc un message à Belle Beauté, qui me répond par un robot, "votre colis a été présenté, vous étiez absente, vous avez 15 jours pour récupérer votre colis sinon vous devez payer les frais de réexpédition"? What??? Qu'est ce que cela signifie??? Je leur réponds que c'est hors de question étant donné que je n'ai pas à payer une réexpédition puisque le livreur de la poste n'a tout simplement rien présenté et qui plus est n'est pas passé, bref, un faignant de première. Aucune réponse de Belle beauté. Je continue à leur écrire en expliquant point par point et preuve à l'appui, que le livreur n'est tout simplement pas passé et que ce n'est pas à moi de payer le non travail de quelqu'un! Aucune réponse. De plus ce matin je reçois via la poste, dans une enveloppe, de la poste, l'avis de passage d'avant hier, que le livreur postier aurait du mettre dans la BAL S'IL était passé!!!!!Si ce n'est pas la preuve, que le gars livreur n'a pas fait son boulot et qu'il se fiche et de moi et de Belle Beauté...J'écris à Belle Beauté pour leur signaler que j'ai une nouvelle preuve pour leur faire comprendre que je veux désormais être remboursée, en totalité, et qu'il n'y a aucune raison qu'il prélève des frais de réexpédition. Aucune réponse jusqu'à ce jour... Avez vous déjà vécu ce genre de mauvaise foi? N'est ce pas à Belle Beauté de prendre en charge les frais, puisqu'il s'agit de leur prestataire? Je ne peux pas me déplacer à l'agence postale, et je n'ai aucune intention de demander à un de mes proches d'y aller d'autant plus qu'ils sont tous en vacances... Bref, si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? Suis je trop impatiente?
Merci de votre aide, et bravo pour votre site et forum, cela fait plaisir:)
Bonne soirée à vous, malgré la chaleur accablante....
Dadadodo.