Bonjour Madame, Monsieur
déclarant un sinistre dégâts des eaux depuis 12 Mars 2021 suite à une infiltration d'eau de pluie
provenant de la toiture de la terrasse , immeuble construit en 2015
l'expert s'est rendu à mon domicile le 13 Avril 2021 depuis je ne cesse de réclamer la copie du rapport d'expert sans résultat , j'ai écris un courrier RAR depuis plus de deux semaines
le gestionnaire d'assurance me répond qui'ils ont pas encore reçu le rapport de leur expert
Madame, Monsieur je suis tres malade par ce sinistre parquets endommagé plafond gonflé
murs pleins d'humidité il y'a même des champignons qui sortent des coins de murs
je dors les fenêtres ouvertes .le bailleur social , et l'assurance habitation ne veulent pas prendre de solution pour moi je me sens écrasé par des patrons supérieurs je suis une personne malade j'ai bcp d'allergies depuis trois mois je vie dans des conditions lamentables ce tres dure moralement
j'ai qu'une petite partie de mon séjour pour vivre car je suis locataire d'un studio de 38 mètre carré et ce la moitié de la pièce qui est sinistré la cuisine est la salle de bain ne sont pas concerné par ce sinistre
le bailleur social m'a proposé un relogement mais tous mes affaires ne rentre pas dans ce studio à peine 20 mètre carré j'ai refusé ce relogement , ils m'ont fait une autre proposition de relogement avec cette fois ci un garde meuble mais le problème ils m'ont proposé un loyer a payé dans ce relogement temporaire et ils m'ont dit que votre logement actuel sera payé par les assurances je ne comprends pas car je suis allocataire a la caf
la caf n'est pas au courent de ce sinistre j'ai écris un courrier RAR pour demander un avenant au bail signé des deux parties mentionnant le dispositif de ce relogement ainsi que du retour au logement initial le bailleur social veut absolument que je quitte ce logement car j'ai l'impression qu'il ne veulent pas faire les travaux comment faire
comment avoir la copie du rapport d'expert qui peut dire si ce logement est inhabitable ou habitable
dernière question est ce que je peux faire une contre expertise je sais que ce douteux peut être
ce le seul moyen de faire justice pour réparer mon séjour à titre d'information
j'ai eu deux convocations de l'expert de l'assurance dommage couvreur pour trouver l'origine des infiltrations le 17 mai et 18 Mai
désolé pour ce long paragraphe j’espère un retour rapide pour me me conseillé
je vous remercie par avance
Cordialement
FAFA