FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sinistre abusif SIXT

REMI-D
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Sinistre abusif SIXT

Messagepar REMI-D » 26 août 2024, 19:08

Bonjour,

Je souhaitais faire part de ma désagréable expérience avec sixt concernant une location effectuée cet été en Guadeloupe. Lors de la restitution il est constaté un leger enfoncement au niveau du par choc inférieur de 3 cm sans dégât de peinture . La personne en charge de la restitution me demande de me diriger à la caisse ou je retrouve une dame très peu aimable qui n’explique rien et qui me dit que je serait facturé de 450€. Au regard du dommage je me plains car je trouve cela abusif ( la bosse est superficielle et se rattrape aisément avec une ventouse ) mais je me heurte à un mur. Par acquis de conscience je demande à prendre à photo la table des ybarèmes des dommages ce à quoi la dame refuse strictement… De retour en France je reçois un mail qui demande un dédommagement non ce 450€ mais de 775€ ( étonnamment 15€ de moins que l’ assurance avec franchise de 800€ que j’ai souscrite ). Quels sont mes recours pour contester ce chiffrage ?

Sixt
Représentant d'une marque

Re: REMI-D

Messagepar Sixt » 29 août 2024, 10:37

Bonjour REMI-D,

Nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement suite à votre précédente location. Néanmoins nous ne sommes pas en mesure de trouver la location en question avec les informations que vous nous faites parvenir.
Pour ce type de cas, nous vous invitons à transmettre votre demande à l'adresse : [email protected] en communiquant votre numéro de contrat ou de réservation.

Bien à vous.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »