Bonjour, suite à mon retour de la Réunion (11h de vol + les temps d'attente à l'aéroport), j'ai loué en ligne un véhicule chez Sixt.
Je suis arrivé sur le parking de Roissy à 7h. Toutes les voitures étaient garées au chausse pied. Je me suis rendu au comptoir de l'agence où on m'a remis les clés du véhicule avec quelques constats de dégradations. J'ai demandé à faire une fiche signalétique contradictoire mais ils ont refusé et m'ont dit que tout était noté.
En prenant le véhicule, je constate que le kilométrage ne correspondait pas (13km de plus). Après quoi je remarque une rayure sur le pare choc avant que je montre immédiatement à un des employés qui me répond que c'est superficiel et que c'est normal. La fatigue se faisant ressentir, je prends la route sans escale vers mon domicile. Puis le surlendemain, de mon domicile à l'agence de retour. Et là, l'employé va directement sur la rayure à l'avant et me dit "là je suis obligé de le signaler". Je lui explique la situation et il me dit qu'il est contraint de le noter et que son collègue aurait dû le faire. Il m'explique qu'il ne faut pas signer pour pouvoir m'expliquer auprès de la société.
2 jours plus tard, je reçois une déclaration de sinistre avec pare choc avant >10cm profond et sorti de je ne sais où, pare choc arrière centre rayure 5-10cm profond. Alors que même au retour il n'y avait rien sur le pare choc arrière.
J'ai été pigeonner par la Sixt qui a profité de mon état et de mon impatience à arrivé chez moi.
Les informations sur la fiche qui m'a été remise ne correspondait pas aux dégradations du véhicule :
Système de navigation manquant( alors que non)
Rayure 5-10cm conducteur (inexistante)
5240km au lieu de 5253.
Pouvez vous m'aider dans mes démarches. Merci
Numéro de sinistre SX-9058575220-60-167