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Sim+, catastrophique !

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valioud
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Re: Sim+, catastrophique !

Messagepar valioud » 29 sept. 2023, 17:24

Envoyez une mise en demeure à l'opérateur de vous fournir sans délai l'accès à vos factures.

Néanmoins, le fait de désactiver l'itinérance ne suffit pas lorsque son terminal est en protocole 4G/5G. Il faut désactiver l'option "sélectionner automatiquement le réseau" afin que la recherche de réseaux disponibles ne s'effectue plus et paramétrer celui de l'opérateur par défaut.

Winfried
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Re: Sim+, catastrophique !

Messagepar Winfried » 11 oct. 2023, 17:01

Bonjour,

J'ai un "Forfait évasion illimité 5Go" chez Sim+qui indique :
"Inclus en Europe et dans les DOM :
Internet 2 Go
Appels illimités
SMS et MMS illimités"

Je vais justement passer quelques jours en Espagne (pas Andorre) prochainement.

Par sécurité, il faut donc désactiver le "data roaming" dans le téléphone une fois passé la frontière, et n'éventuellement réactiver que si j'ai vraiment besoin d'un accès Internet par la connexion GSM (si pas d'accès wifi, donc) ?

Merci.

PS: la page indique "Temporairement indisponible". Que se passe-t-il chez Sim+ ?
https://simplus.fr/sim-evasion-5g/


Que faire en cas de litige ?

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valioud
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Re: Sim+, catastrophique !

Messagepar valioud » 12 oct. 2023, 20:43

Par sécurité, il faut donc désactiver le "data roaming"
A priori, votre interrogation montre que vous n'avez rien lu de mon message juste au dessus du votre. :roll:

dededif
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Re: Sim+, catastrophique !

Messagepar dededif » 04 janv. 2024, 11:36

Bonjour
ISim+ me réclame 680 euros pour dépassement de roaming en tunisie (que je ne pensais pas actif) je n'ai eu aucun message... la douche froide. J'ai annulé le prélèvement, que me conseillez vous de faire : ils une réclament le paiement sous 3 jours.
merci de partager vos conseils

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luciole83
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Re: Sim+, catastrophique !

Messagepar luciole83 » 05 janv. 2024, 12:25

ça existe encore ce truc ? voir les avis :

https://fr.trustpilot.com/review/simplus.fr?sort=recency

Faut surtout désactiver à "itinérance" à l'étranger et aussi "les données mobiles".

Mettre carrément sur le mode "avion" si on ne se sert pas du téléphone et l'éteindre si on n'est pas trop sûr.

Allez sur la page "résiliation" dans votre espace client, ils risquent bien de vous baisser la facture.

Et de suite à votre place, vu ce genre d'entourloupeurs, je ferais un transfert illico-presto avec portabilité du numéro chez un autre opérateur mobile, qui s'occupera du changement.
A préférer le "sans-engagement".

Voir la concurrence ici :

https://www.edcom.fr/forfait-mobile/sans-engagement/

ioulia
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Re: Sim+, catastrophique !

Messagepar ioulia » 15 févr. 2024, 09:25

Bonjour, même arnaque pour moi en décembre 2jours hors Europe (190E de facturation) alors que j'ai désactivé les telechargements... et sans possibilité de télécharger la facture 'code erreur reessayez plus tard'. et le mois suivant, idem facturation erronée de 192E sans que je ne sois allée à l'étranger. Savez vous s'il existe un collectif, auquel je souhaite preter main forte, qui a porté pleinte contre SimPlus? merci

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valioud
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Re: Sim+, catastrophique !

Messagepar valioud » 16 févr. 2024, 11:42

alors que j'ai désactivé les telechargements...
Encore un(e) qui croit que cela suffit...
Relire mon message du 29/09/2023 17:24
qui a porté pleinte contre SimPlus?
Personne à ce jour.

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