C'est normal puisque l'ARCEP n'a aucun pouvoir judiciaire.J'ai déposé plainte à l'acerp, monté un dossier pour le médiateur de la république, mais sans résultat pour l'instant (trois mois maintenant)
En principe, lorsque vous quittez la France, vous basculez sur l'opérateur du pays. Par exemple, lorsque je suis en Espagne à Bilbao, mon téléphone bascule sur le réseau de Vodafone. Donc il faut déjà vérifier dans les CGV de Sim+ que votre forfait est valable en Andorre.mon téléphone a cessé de fonctionner sitôt passé la frontière, je n'ai reçu aucun avertissement ou sms
le principal problème est bien là, personne n'a la possibilité d'obtenir une réponse écrite de leur part!Le médiateur des télécoms n'est efficace que dans le cas d'un litige non résolu. Avez-vous déjà mis en demeure, Sim+ de vous expliquer cette surfacturation ?
SIM+ est une marque exploitée par la société CEDETEL.
Le service SIM+ est proposé par la société Cedetel, SAS au capital de 100 311 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 815088208, dont le siège social est au 10 rue Pergolèse 75116 Paris, mél : [email protected], téléphone 0180804444.
bonjour, avez-vous réussi a règler votre problème : je suis dans le même cas que vous mais je ne peux ni alerter l'Arcep ni instruire un dossier de médiation, ni SIM+ ni CEDETEL ne figrurent sur le listes des opérateurs. comment avez-vous fait ? mercije parlais d'une réponse du médiateur pas de l'acerp. Et votre argument de désactivation ne tient pas la route : mon téléphone a cessé de fonctionner sitôt passé la frontière, je n'ai reçu aucun avertissement ou sms et le plafonnement de 50 euros HT n'a pas été respecté et de loin! A vous lire ça serait de ma faute?
Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités