FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

silence du crédit foncier suite rachat de pret

seb77660
Consom'acteur *
Consom'acteur *

silence du crédit foncier suite rachat de pret

Messagepar seb77660 » 05 nov. 2016, 21:19

bonsoir

voila bientôt 3 semaine que je demande au crédit foncier des renseignements pour savoir si je serais prélevé au mois de novembre 2016 et surtout savoir si mes prêt chez eux sont bien fermés.

mais voila malgré plusieurs appels ou je n'arrive jamais a joindre des conseillés et plusieurs mails envoyés via leur espace client ;je n'est toujours aucune nouvelle.

c'est pas cool car quand il s'agit de nous envoyer un mail pour nous dire il manque ceci ou cela ,c'est de suite qu'ils le font...mais quand c'est nous qui demandons un papier il n'y a plus personne ( forcément nous quittons leur banque)

alors messieurs du credit foncier merci de nous dire si nous allons être prélevé au mois de décembre et surtout si nos prêt sont a jour chez vous.

il s'agit des prêts 1287005;1287006;1287007(surtout celui la qui nous inquiète;car si il n 'est pas fermé nous nous retrouvons avec deux prélèvements maison dans 2 banques ;vous conviendrez que c'est pas très cool...

désolé de passer par ici mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour peut etre avoir les réponses a mes questions

cordialement

seb

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: silence du crédit foncier suite rachat de pret

Messagepar marie_dubois » 08 nov. 2016, 09:36

[quote="seb77660"]bonsoir

voila bientôt 3 semaine que je demande au crédit foncier des renseignements pour savoir si je serais prélevé au mois de novembre 2016 et surtout savoir si mes prêt chez eux sont bien fermés.

mais voila malgré plusieurs appels ou je n'arrive jamais a joindre des conseillés et plusieurs mails envoyés via leur espace client ;je n'est toujours aucune nouvelle.

c'est pas cool car quand il s'agit de nous envoyer un mail pour nous dire il manque ceci ou cela ,c'est de suite qu'ils le font...mais quand c'est nous qui demandons un papier il n'y a plus personne ( forcément nous quittons leur banque)

alors messieurs du credit foncier merci de nous dire si nous allons être prélevé au mois de décembre et surtout si nos prêt sont a jour chez vous.

il s'agit des prêts 1287005;1287006;1287007(surtout celui la qui nous inquiète;car si il n 'est pas fermé nous nous retrouvons avec deux prélèvements maison dans 2 banques ;vous conviendrez que c'est pas très cool...

désolé de passer par ici mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour peut etre avoir les réponses a mes questions

cordialement

seb[/quote

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

seb77660
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar seb77660 » 18 nov. 2016, 19:15

bonsoir alors il faut savoir exprimer son mécontentement mais aussi quand nous sommes content et pour moi c'est la 2eme solutions...

EN EFFET SUITE A MON MAIL ICI ALORS QUE RIEN AVAIT BOUGE AVANT SUITE A MES RELANCES ET BIEN J AI TOUT RECU MES TABLEAUX DE REMBOURSEMENT ET J AI EME RECU UN CHEQUE DE REMBOURSEMENT DE PRET DE LEUR PART;

JE FAIT PEUT ETRE PARTIS DES CHANCEUX MAIS EN TOUT CAS MERCI A MADAME DUBOIS SI CA A BOUGE GRACE A ELLE...

CORDIALEMENT

allison5959
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar allison5959 » 05 déc. 2016, 11:30

Bonjour, j'ai actuellement un souci aussi avec le crédit foncier nous avons fait racheter nos crédits, le crédit foncier a bien reçu le chèque de paiment depuis le mois de novembre est aujourd'hui surprise il nous on encore prélever.
nos prêts n'ont pas était clôturé le prêts 2574849 et 4147695.
Après plusieurs relance par email nous n'avons eu aucune réponse,
A ce jour nous avons reçu aucune information du crédit foncier.

cordialement.

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 06 déc. 2016, 08:31

allison5959 a écrit :Bonjour, j'ai actuellement un souci aussi avec le crédit foncier nous avons fait racheter nos crédits, le crédit foncier a bien reçu le chèque de paiment depuis le mois de novembre est aujourd'hui surprise il nous on encore prélever.
nos prêts n'ont pas était clôturé le prêts 2574849 et 4147695.
Après plusieurs relance par email nous n'avons eu aucune réponse,
A ce jour nous avons reçu aucune information du crédit foncier.

cordialement.

Bonjour,

Marie
Crédit Foncier

sebastien11
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sebastien11 » 13 déc. 2016, 18:56

Bonjour,

J'ai également des soucis pour obtenir les documents pour mon rachat de prêt...
J'ai envoyé un courrier en recommandé le 24 novembre et j'essaye désespérément de faire la demande sur l'espace perso du crédit foncier mais ''la fonction est momentanément en maintenance''...
Je n'ai aucune réponse.

Réf : Contrat de prêt 52688490 0725276
Objet : Demande d’attestation de capital restant dû et montant de l’Indemnité de
Remboursement Anticipé

Quelqu'un peut il m'aider?

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 14 déc. 2016, 15:57

sebastien11 a écrit :Bonjour,

J'ai également des soucis pour obtenir les documents pour mon rachat de prêt...
J'ai envoyé un courrier en recommandé le 24 novembre et j'essaye désespérément de faire la demande sur l'espace perso du crédit foncier mais ''la fonction est momentanément en maintenance''...
Je n'ai aucune réponse.

Réf : Contrat de prêt 52688490 0725276
Objet : Demande d’attestation de capital restant dû et montant de l’Indemnité de
Remboursement Anticipé

Quelqu'un peut il m'aider?

Bonjour,

Marie
Crédit Foncier

allison5959
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar allison5959 » 15 déc. 2016, 12:24

Vous verrez une fois que on écrit sur ce forum sa bouge on m'avait dit d'attendre un mois par tel et la tout est bouclé. Enfin je suis harcelé depuis lundi par courrier pour un impayés car pas avez pour le remboursement j'ai reçu au moins 5 courriers pour la même chose bizarre la ils savent nous contacter et vite...

J'ai étais informé que lundi pour la somme et aujourd'hui j'ai déjà reçu une lettre de menace pour la banque de France et ben bravoooo

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »