bonsoir
voila bientôt 3 semaine que je demande au crédit foncier des renseignements pour savoir si je serais prélevé au mois de novembre 2016 et surtout savoir si mes prêt chez eux sont bien fermés.
mais voila malgré plusieurs appels ou je n'arrive jamais a joindre des conseillés et plusieurs mails envoyés via leur espace client ;je n'est toujours aucune nouvelle.
c'est pas cool car quand il s'agit de nous envoyer un mail pour nous dire il manque ceci ou cela ,c'est de suite qu'ils le font...mais quand c'est nous qui demandons un papier il n'y a plus personne ( forcément nous quittons leur banque)
alors messieurs du credit foncier merci de nous dire si nous allons être prélevé au mois de décembre et surtout si nos prêt sont a jour chez vous.
il s'agit des prêts 1287005;1287006;1287007(surtout celui la qui nous inquiète;car si il n 'est pas fermé nous nous retrouvons avec deux prélèvements maison dans 2 banques ;vous conviendrez que c'est pas très cool...
désolé de passer par ici mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour peut etre avoir les réponses a mes questions
cordialement
seb