Je suis victime d'une mauvaise expérience du Siege auto Concord Ultimax 2 UML0940IX.
Le problème se situe sur la base isofix, une mésaventure arrivée ce jour, pour une raison inconnue la fixation isofix à lâché lors d un trajet basic. ... il y a eu un claque et la base est partie en avant, la molette qui sert habituellement à serrer celle-ci ainsi que des rondelle, boulon et ressors sont tombé au sol ...plus de peur que de mal puisque bébé n a rien, mais aujourd'hui j estime que ce produit n est pas digne d assurer la sécurité de mon enfant.
Produit acheté neuf il y a un peu plus d un an, ramené ce jour chez autour de bébé 272 route de Grenoble 06200 nice la plaine ( lieu d achat d origine ), ils doivent contacter le constructeur lundi.
Pour moi un produit utilisé pour nos enfants ne devrait pas avoir de défauts .... que serait il arrivé a mon bébé si cela était arrivé lors d'un accident ??? j'espère que le constructeur fera un rappel de la série de ce produit pour vérification si il n'y a pas un problème d'assemblage d'usine....
j'ai envoyé un mail au constructeur via le formulaire de contact http://fr.concord.es/contacto/
affaire à suivre ....
ci-dessous les photos.