FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Siege auto Concord Ultimax 2 UML0940IX

dgeso
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Siege auto Concord Ultimax 2 UML0940IX

Messagepar dgeso » 26 nov. 2016, 21:11

Bonjour,
Je suis victime d'une mauvaise expérience du Siege auto Concord Ultimax 2 UML0940IX.
Le problème se situe sur la base isofix, une mésaventure arrivée ce jour, pour une raison inconnue la fixation isofix à lâché lors d un trajet basic. ... il y a eu un claque et la base est partie en avant, la molette qui sert habituellement à serrer celle-ci ainsi que des rondelle, boulon et ressors sont tombé au sol ...plus de peur que de mal puisque bébé n a rien, mais aujourd'hui j estime que ce produit n est pas digne d assurer la sécurité de mon enfant.
Produit acheté neuf il y a un peu plus d un an, ramené ce jour chez autour de bébé 272 route de Grenoble 06200 nice la plaine ( lieu d achat d origine ), ils doivent contacter le constructeur lundi.
Pour moi un produit utilisé pour nos enfants ne devrait pas avoir de défauts .... que serait il arrivé a mon bébé si cela était arrivé lors d'un accident ??? j'espère que le constructeur fera un rappel de la série de ce produit pour vérification si il n'y a pas un problème d'assemblage d'usine....
j'ai envoyé un mail au constructeur via le formulaire de contact http://fr.concord.es/contacto/
affaire à suivre ....
ci-dessous les photos.

Image

Image

Image

Image

dgeso
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Siege auto Concord Ultimax 2 UML0940IX

Messagepar dgeso » 29 nov. 2016, 20:24

Voilà, suite et fin.

Autour de bébé a bien prit contact avec concorde, le sujet a été transmit vers le responsable de qualité concorde, qui a demandé à ce que lui soit rapatrié le siège, afin d'étudier le soucis.
A mon niveau je pense que je n'aurais plus de nouvelles sur le sujet, mais encore une fois j’espère qu'un rappel aura lieu.

Autour de bébé m'a fait choisir le siège de mon choix en remplacement. très beau geste commercial et un grand professionnalisme de autour de bébé ainsi qu'une rapidité d'action.
je suis donc partie sur le ADVANSAFIX II SICT GROUPE 1/2/3 9 kg - 36 kg (9 Mois - 12 ans)

Merci de m'avoir lu.
Bonne soirée.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lly
Expert
Expert

Re: Siege auto Concord Ultimax 2 UML0940IX

Messagepar lly » 01 déc. 2016, 09:57

Bonjour et merci de votre témoignage. Nous allons contacter Concord pour connaitre le suivi de cette affaire.
cordialement,
L. Ly

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Siège auto »