J'aurai souhaité avoir vos avis , j'ai commandé un berceau Coddodo à une amie à moi.
Entre temps mon amie à eu des complications et a accouché un peu prématurément, il s'avère que le produit n'était pas celui que j'avais commandé, ce n'était même pas un coddodo d'ailleurs.
J'ai donc demander une étiquette de renvoie, j'ai du appeler 3 fois avant d'aboutir. On ne m'avait pas d'expliqué qu'il fallait forcement se connecter d'un ordinateur pour imprimer le coupon la encore j'ai pris 2 jours de retard . Nous avons malheureusement pas pu renvoyer le colis à temps , ma copine ayant eu la encore des complications à naissance . J'ai donc appelé le service client qui m'a dit pas de soucis ramener le colis, quand nous l'avons ramener plus de possibilité de renvoie . J'ai ensuite rappelé le service client afin de parler à un responsable pour lui expliqué la complexité de la situation . Lee service client n'a pas accepté et je souhaité avoir une adresse ou écrire ou un mail et pareil pas de possibilité également . Je me retrouve donc fasse à un mur , je ne trouve pas ça normal car ce sont des circonstances un peu exceptionnelle et avec les articles de puériculture ce sont dès choses qui peuvent arriver .
Auriez-vous une adresse ou écrire à showroom ? Une solution je doit avouer que je me trouve bien embêté et je suis dégouté du service client et de cette application qui est totalement déconnecter de la réalité .
Merci à tous