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Showrrom privé

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LOLOS93
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Showrrom privé

Messagepar LOLOS93 » 28 juil. 2021, 10:40

Bonjour ,

J'aurai souhaité avoir vos avis , j'ai commandé un berceau Coddodo à une amie à moi.
Entre temps mon amie à eu des complications et a accouché un peu prématurément, il s'avère que le produit n'était pas celui que j'avais commandé, ce n'était même pas un coddodo d'ailleurs.
J'ai donc demander une étiquette de renvoie, j'ai du appeler 3 fois avant d'aboutir. On ne m'avait pas d'expliqué qu'il fallait forcement se connecter d'un ordinateur pour imprimer le coupon la encore j'ai pris 2 jours de retard . Nous avons malheureusement pas pu renvoyer le colis à temps , ma copine ayant eu la encore des complications à naissance . J'ai donc appelé le service client qui m'a dit pas de soucis ramener le colis, quand nous l'avons ramener plus de possibilité de renvoie . J'ai ensuite rappelé le service client afin de parler à un responsable pour lui expliqué la complexité de la situation . Lee service client n'a pas accepté et je souhaité avoir une adresse ou écrire ou un mail et pareil pas de possibilité également . Je me retrouve donc fasse à un mur , je ne trouve pas ça normal car ce sont des circonstances un peu exceptionnelle et avec les articles de puériculture ce sont dès choses qui peuvent arriver .

Auriez-vous une adresse ou écrire à showroom ? Une solution je doit avouer que je me trouve bien embêté et je suis dégouté du service client et de cette application qui est totalement déconnecter de la réalité .

Merci à tous :)

justedroit
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Re: Showrrom privé

Messagepar justedroit » 06 août 2021, 09:58

Bonjour LOLOS93,
Je suppose que vous voulez dire que vous avez commandé un berceau pour votre amie et non à votre amie.

Pour tenter vous répondre parfaitement, vous ne précisez pas quelle raison avez-vous donné au vendeur pour lui demander une étiquette de renvoi (défaut de conformité, changement d'avis …), ni même son délai après la date de réception de ce berceau à compter de ce jour et/ou celle de date où vous avez contacté le service Clients pour qu'il soit trop tard.

Autrement l'adresse du siège est la suivante :
ZAC de la Montjoie – 1 rue des blés – 93210 La Plaine Saint-Denis


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