FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive voyage arnaque

FidjiGala
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroomprive voyage arnaque

Messagepar FidjiGala » 12 août 2014, 15:06

Bonjour,
Je me trouve dans une drôle de situation car fin juin j'ai voulu acheter un voyage qui m'avait l'air intéressant sur showroomprive voyage.
J'achète donc se voyage je reçois tous les documents dans les trois jours suivant ,
Donc jusque-là tous va bien ,mais je m'aperçois que le voyage retour en avion est à 7h00 du matin de Rome cela voulais dire réveil à 3h30 du matin trouver un taxi ?????? Pour arrive à l'aéroport pour 5h30 .
J'ai appeler showroomprive pour leur dire que cela n'étais pas possible en plus je suis handicapé que je ne pouvais pas courir en pleine nuit pour trouver un taxi. Et en plus je n'allais pas profiter de ma dernier nuit à l'hôtel ainsi que le petit déj paye dans l'offre .
On ma répondu coucher vous a 20h00 pour vous lever à 3h30 donc je paye un voyage à Rome pour dormir comme les poules!!!!!!!!
J'ai donc demander si la modification du billet d'avion retour été possible on ma dit oui , il faut payer 164 € en plus pas de problème j'ai payé depuis le 1/07/2014 aucune modification n'a été faite on ma volée de 164 € .
Puisque je part jeudi et que rien n'a été modifier.
J'ai appeler le service client 10 fois jamais personne ne ma rappeler .
J'avais toujours la même réponse .
ON VOUS RAPPELE !!!!!! Quel arnaque !!!!!!!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprive voyage arnaque

Messagepar Showroomprive » 13 août 2014, 10:39

Bonjour FidjiGala,

Je comprends votre énervement d’autant plus que votre départ est prévu pour demain.

Nous devons agir très rapidement et pour cela j’aurais besoin de votre numéro de commande. Pouvez-vous me le communiquer s’il vous plaît ?
Il me permettra de vous identifier et de transmettre votre dossier à un conseiller du service voyage.

Je suis dans l’attente de votre retour.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

FidjiGala
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Showroomprive voyage arnaque

Messagepar FidjiGala » 13 août 2014, 16:28

Bonjour Carole,

Après plusieurs appels et maiĺs auprès de showroomprive voyage depuis le 01/07/2014 ce matin j'ai réussi après 1 seule appel à avoir ENFIN MES BILLETS HOURRRAAAA....
merci de votre sollicitude pour la compréhension de mon énervement .....

Vous souhaitant bonne continuation....sans moi ....sur votre site...

Cordialement.

shannonr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: [RESOLU] Showroomprive voyage arnaque

Messagepar shannonr » 21 févr. 2015, 08:47

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous j'ai trouvai un voyage qui m'avait l'air très intéressant a Londres.

Je reçoit mes billets 5 jour avant le départ tout est nickel, hors, le vol du retour décolle à 6h55, notre hôtel est a 1h30 de l’aéroport AUCUN moyen de transport pas de tram, pas de train RIEN !!! seul moyen trouver un taxis de nuit a 260€ !!

conclusion une nuit et un petit déjeuner payer pour rien! obligation de réserver une autre nuit dans un hôtel proche de l’aéroport. On a essayer de contacter showroom qui nous ont aucunement aidée !

Pour rester polis. Je déconseil Showroom voyage à tout le monde en cas de difficulté ils ne vous aident pas et leurs voyage sont complétement BIDON ! et tout sauf organisé. :evil: :evil: :evil:

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: [RESOLU] Showroomprive voyage arnaque

Messagepar Showroomprive » 23 févr. 2015, 10:22

Bonjour Shannonr,

Je suis navrée d’apprendre votre situation.
Je souhaite vous apporter mon aide et pour cela j’ai besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp ?

Merci, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »