Bonjour,
Je me trouve dans une drôle de situation car fin juin j'ai voulu acheter un voyage qui m'avait l'air intéressant sur showroomprive voyage.
J'achète donc se voyage je reçois tous les documents dans les trois jours suivant ,
Donc jusque-là tous va bien ,mais je m'aperçois que le voyage retour en avion est à 7h00 du matin de Rome cela voulais dire réveil à 3h30 du matin trouver un taxi ?????? Pour arrive à l'aéroport pour 5h30 .
J'ai appeler showroomprive pour leur dire que cela n'étais pas possible en plus je suis handicapé que je ne pouvais pas courir en pleine nuit pour trouver un taxi. Et en plus je n'allais pas profiter de ma dernier nuit à l'hôtel ainsi que le petit déj paye dans l'offre .
On ma répondu coucher vous a 20h00 pour vous lever à 3h30 donc je paye un voyage à Rome pour dormir comme les poules!!!!!!!!
J'ai donc demander si la modification du billet d'avion retour été possible on ma dit oui , il faut payer 164 € en plus pas de problème j'ai payé depuis le 1/07/2014 aucune modification n'a été faite on ma volée de 164 € .
Puisque je part jeudi et que rien n'a été modifier.
J'ai appeler le service client 10 fois jamais personne ne ma rappeler .
J'avais toujours la même réponse .
ON VOUS RAPPELE !!!!!! Quel arnaque !!!!!!!!