Bonsoir à tous,
je viens ici vous faire part de mon expérience avec le SAV de Showroomprivé.com :
Résumé de la situation :
J'ai commandé une armoire le 24/11/2015.
Livraison prévue entre le 21 et le 26/12/2015 mais pas de nouvelles.
Livraison finalement effectuée le 08/01/2016. Mais là n'est pas le problème.
La livraison s'est très mal passée : les livreurs Mondial Relay m'annoncent d'abord une livraison sur le trottoir (alors que j'ai payé 130 € pour une livraison au domicile).... ils ont tenté, on ne sait jamais.
Ils acceptent finalement de livrer à l'étage. Mais ils sont très mal équipés (un pauvre diable, pas de hayon...) et ils exigent que je contrôle les colis qui sont entassés au fond du camion avant qu'ils les sortent.
Les livreurs refusent ensuite d'attendre le déballage des colis car ce n'est pas dans leur protocole. Au déballage, nous constatons que le miroir présent sur l'une des portes est fissuré (le colis étant pourtant intact).
J'appelle donc le SAV de Showroomprivé qui me demande d'envoyer des photos. Ils confirment l'avarie et me disent que leur service logistique contacte le fournisseur afin de procéder à un échange. Après relance de ma part, ils me demandent de fournir la notice de montage pour identifier la porte dont le miroir est fendu. S'ensuit une suite de mails interminables de relances de ma part et d'excuses de leur part qui ne mènent à rien, 5 semaines plus tard toujours pas de solution.
Lasse d'avoir une armoire en kit qui traîne au milieu de ma chambre, j'ai demandé le 11/02/16 le remboursement. A ce jour, pas de nouvelles. Je pense que dans ces conditions je n'ai plus d'autre choix que d'adresser une mise en demeure à Showroomprivé , ce que je ferai dans la semaine.
Je pense que le SAV de ce site n'est vraiment pas à la hauteur. A mon avis et par expérience, celui de Vente Privée est beaucoup plus efficace.