FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive

Charly abé
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroomprive

Messagepar Charly abé » 12 oct. 2015, 09:52

Bonjour à tous j'ai passé commande d'une tablette android 10.1 8G sur showroomprive; trois semaines plus tard je reçois un mail comme quoi il y a rupture de stock, à défaut ils peuvent m'envoyer une tablette android10.1 4G et une ristourne de 40€ jusque là pas de problème. Mais la surprise fut grande quand 3 jours plus tard j'ai été récupérer la tabette.
Un écran avec pleine d'éraflures un aspect général genre déjà démonté enfin bref une tablette pas neuve , c'est décevant pour un site comme showroomprive.
Merci à tous.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 13 oct. 2015, 11:04

Bonjour Charly abé,

Je suis navrée d’apprendre ce qu'il vous arrive.
Sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article s'il ne vous convient pas, à compter de sa date de réception.
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Pensez à bien sélectionner le motif de votre retour.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de votre produit dans nos entrepôts.
Pour toutes questions, je vous invite à contacter notre service clients au 01 85 76 00 00.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »