Bonjour,
Je suis très déçue du site showroomprive et vous déconseille. Il y a 3 mois j'ai commandé une paire de chaussure qui ne m'allait pas une fois recue 1 mois après. J'ai donc décidé de la renvoyer dans la boîte envoyé par showromprive et à mes frais biensur (soit 6eur lors de la commande et 8eur lors du retour). Suite à quoi, j'ai reçue un courrier par mail m'annonçant que la boîte de chaussures étaient arrivees abîmées, et qu'il me le retournait (soit disant que c'était la politique). Je n'ai jamais reçu le colis depuis.J'ai contacté leur service par téléphone le service (a mes frais encore) 3 fois pour leur demander le remboursement. Conclusion j'ai commandé une paire de chaussure 30eur (que je n'ai pas) + j'ai payé les frais livraison 15eur + frais téléphone car numéro payant. A l'heure actuel, le colis n'a pas été retrouvé, donc pas de remboursement.
C'est honteux!!! Leur slogan 14 jours pour le retourner et le remboursement est mensonger!!
Lynn12