FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive

Lynn12
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroomprive

Messagepar Lynn12 » 31 mai 2015, 21:40

Bonjour,

Je suis très déçue du site showroomprive et vous déconseille. Il y a 3 mois j'ai commandé une paire de chaussure qui ne m'allait pas une fois recue 1 mois après. J'ai donc décidé de la renvoyer dans la boîte envoyé par showromprive et à mes frais biensur (soit 6eur lors de la commande et 8eur lors du retour). Suite à quoi, j'ai reçue un courrier par mail m'annonçant que la boîte de chaussures étaient arrivees abîmées, et qu'il me le retournait (soit disant que c'était la politique). Je n'ai jamais reçu le colis depuis.J'ai contacté leur service par téléphone le service (a mes frais encore) 3 fois pour leur demander le remboursement. Conclusion j'ai commandé une paire de chaussure 30eur (que je n'ai pas) + j'ai payé les frais livraison 15eur + frais téléphone car numéro payant. A l'heure actuel, le colis n'a pas été retrouvé, donc pas de remboursement.
C'est honteux!!! Leur slogan 14 jours pour le retourner et le remboursement est mensonger!!
Lynn12

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 01 juin 2015, 13:41

Bonjour Lynn12,

J'ai répondu à votre message sur un autre forum, je vous invite à le consulter, ainsi qu'à ne pas multiplier vos posts à l'avenir, cela facilitera nos échanges ;)
Je vous précise également que notre numéro de téléphone n'est pas surtaxé, vous pouvez donc contacter notre service clients en toute tranquillité.

Bonne journée, Charlotte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »