FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE se moque de ses clients

maurienne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE se moque de ses clients

Messagepar maurienne » 08 mars 2016, 10:27

Fin janvier 2016, j'ai reçu un chevet endommagé de la part de showroom. J'ai pris contact avec showroom le 25 janvier 2016 par téléphone et depuis le différent n'est pas réglé, le site ne répondant plus à mes très nombreux mails.le 8 février 2016 il m'ont demandé de fournir une photo du chevet et la notice de montage. Depuis, 15 jours après ils m'ont redemandé les mêmes documents.....et depuis silence radio, malgré mes nombreux mails.ILS NE REPONDENT PLUS, HONTEUX. Il s'agit hélas d'une pratique très habituelle de leur part, il suffit de lire les forums. Je ne peux que vous conseiller d'éviter ce site.

N°commande 59282555

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVE se moque de ses clients

Messagepar Showroomprive » 09 mars 2016, 15:22

Bonjour Maurienne,

Je vous ai déjà répondu sur un autre forum.
Je vous invite donc à prendre connaissance de ma réponse.

Merci et bon après-midi, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

maurienne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar maurienne » 09 mars 2016, 22:00

Je veux informer les utilisateurs de ce forum que la réponse faite par SHOWROOM sur un autre forum était la suivante: pouvez-vous m'indiquer le n° de la commande. Evidemment je me suis empressé de le faire dans l'heure et depuis silence de leur chère ELSA. Je demande à cette chère personne de bien vouloir apporter ses réponses sur ce forum: "que choisir", un copier-coller étant facilement réalisable.....Les lecteurs de ce forum ont droit de connaitre les réponses showroom et y participer. Il s'agit parfois d'un véritable roman quand on lit les déboires de certains clients showroom.
Elsa, mon n°de commande est le 59282555 pour rappel !!!! Merci de me fournir une réponse sérieuse sur ce forum.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 10 mars 2016, 11:57

Bonjour maurienne,

Les forums ne sont pas des plateformes de "Chat".
Ainsi, un délai est nécessaire afin que je puisse consulter et traiter votre demande.
Concernant cette dernière, je vois sur votre dossier qu'il vous a été demandé de nous faire parvenir la notice de montage avec la pièce défectueuse entourée.
Je vous invite donc à nous l'envoyer à l'adresse [email protected].

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »