Bonjour à tous,
Je viens grossir la liste des clients très mécontents et vous transmettre mon INDIGNATION de la manière dont Showroom Privé traite ses clients pour une banalité
En novembre je commande un ensemble de salle de bain (commande 60652972) meuble +vasque+ pieds de montage le tout pour 660€. [/b]La livraison est effective en janvier jusque-là tout va bien. Comme le chantier n'est prévu qu'en mars je ne déballe pas les colis.
1° surprise il manque 2 pieds dans la commande
2° problème et c'est la que les ennuis commences, les pieds de la commande d'origine font 10cm alors ceux spécifiés sur le plan du fournisseur du meuble devraient faire 20 cm.
Donc l'ensemble fait 75cm de hauteur au lieu de 85cm !!!!!!! peut-être ils vendent des salles de bains pour les nains ??? (le standard Français est au minimum 85)
je contacte le SAV, après 2 semaines d'échanges, j'ai enfin reçu les pieds manquants mais toujours très déçu puisque je ne pourrais pas utiliser ces modèles de pieds. Je rappelle le SAV et leur demande de pouvoir les échanger chez leur fournisseur tout simplement voir de les rembourser !. Cela doit être trop compliqué chez Showroom, et au grand désespoir on me ferme la porte sous prétexte que le délai est passé !!! pas très professionnel.
Voilà en résumé mon périple, bilan je suis sans salle de bain depuis 2 semaines maintenant, j'ai quatre pieds inutilisables . En revanche pour encaisser le pognon 2 mois avant chez showroom le service fonctionne à merveille il n'y a pas à rappeler...........
AU SECOURS.........je me noie, pardon c'est de l'humour je n'ai toujours pas de salle de bain !!!!