FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] showroomprive : remboursement très difficile à obtenir

milco83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2015, 11:37

[RESOLU] showroomprive : remboursement très difficile à obtenir

Messagepar milco83 » 21 janv. 2015, 11:49

Il vaut mieux être sûr de son choix lorsqu'on achète sur showroomprive.
La paire de chaussure commandée n'étant pas à ma taille, je l'ai renvoyé pour me faire rembourser.
Je reçois un mail comme quoi l'emballage du produit retourné est détérioré et qu'ils ne peuvent pas me rembourser. Showroomprive envoie ses colis dans un sac plastique de leur marque (et donc sans protection). La boîte à chaussures s'est donc abîmée à l'aller. Je leur renvoie le colis dans un boîte en carton (à mes frais) et on m'annonce que l'emballage est détérioré. C'est inadmissible. S'il est abîmé ce n'est certainement pas de ma faute!
Après un premier appel, on me dit que c'est trop tard, le colis a déjà été renvoyé chez moi. Pour ça, ils ne perdent pas de temps!
Le conseiller en ligne a pris note de ma contestation. Voilà une semaine que j'attends et toujours pas de nouvelles! Je rappelle et voilà qu' aujourd'hui, j'apprends qu'il manquait aussi le bon de retour dans le colis. Ce qui est complètement faux bien sûr. Je sais encore ce que je fais.
Le conseiller en ligne ne sait même plus quoi me dire face à cette incohérence. Apparemment, ce n'est pas l'emballage des chaussures qui était détérioré mais l'emballage du colis. On me renvoie le contenu car que le contenant n'est pas bon?? Complètement absurde!
Je pense surtout que c'est une belle arnaque bien ficelée.
J'attends de voir si je serai remboursée un jour...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive : remboursement très difficile à obtenir

Messagepar Showroomprive » 22 janv. 2015, 12:28

Bonjour milco83,

Cette situation n'est pas normale et je m'en excuse sincèrement.
J'aimerais vous apporter mon aide, et pour cela j'ai besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp?
Il me permettra d'accéder à votre dossier.

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


milco83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2015, 11:37

Re: showroomprive : remboursement très difficile à obtenir

Messagepar milco83 » 22 janv. 2015, 22:22

Bonjour,

Pour information, j'ai reçu le colis hier à mon domicile. Je comptais refuser le colis mais le facteur l'a remis à ma voisine. Je suis donc en possession du colis mais je ne compte pas l'ouvrir et aller à la poste vous le retourner. Il est hors de question que je paie à nouveau 8 euros pour vous le renvoyer. De plus, cette fois, il est bizarrement emballer dans un carton.

Voici mon numéro de commande : 41539772

J'espère que vous pourrez régler mon problème rapidement. Et comme beaucoup de personnes ici, je trouve qu' il est regrettable et inadmissible de n'être pris au sérieux qu'en passant par ce forum…

Milène

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive : remboursement très difficile à obtenir

Messagepar Showroomprive » 23 janv. 2015, 10:15

Merci milco83,

Je vous ai fait parvenir par mail, une étiquette prépayée colissimo.
Elle vous permettra de nous retourner votre colis en bureau de poste, sans avoir de frais à avancer.

Bonne journée, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus