Bonjour,
En date du 06/03/2014, j'ai passé une commande ( commande n°29280753 du 06/03/2014) chez Showroomprivée.com de : Lot de 7 Bavoirs Multicolore, Set Brosse et Peigne, Relax Multipositions Anis et Gris (transat), Biberon en Verre 240 ml - Translucide et Ciel, Lot de 2 Tétines Orthodontiques de la marque KING BEAR POP ART
Mon fils est né le 30 Mai 2014, nous sommes parti en vacance JUILLET AOÛT, donc mon fils s'est allongé à peine 2 mois dedans. Les coutures commence a ce déchirer donc risque de chute voir déchirure complète.
J'ai contacter ShowroomPrivée pour expliquer le problème comme ci-dessus et voilà leur réponse :
- Dans votre message du 07/11/14, vous m'indiquez que le transat de votre commande 29280753 Pop Art Classic présente des défaillances.
Je comprends votre déception. Néanmoins, le délai de rétraction de 14 jours étant dépassé, je suis au regret de ne pouvoir procéder au remboursement de votre produit.
Après vérification, je vous confirme par ailleurs que votre article n’est pas soumis à garantie. Les réparations éventuelles seront de ce fait à vos frais.
Je tiens toutefois à transmettre votre ressenti à notre service concerné, afin que la marque et le fournisseur en soit informés.
J’espère sincèrement garder votre confiance et vous remercie de votre compréhension.
A très bientôt sur Showroomprive.com,
D'après plusieurs produits de ce même type il s'avère qu'ils sont garantie 1 an. Je ne comprend pas pourquoi ShowroomPrivée ne ce retour pas également vers le fournisseur voir la marque pour d'éventuelle réclamation.
Merci de bien vouloir m'aider