FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE - REFUS PRISE DE GARANTIE

ercan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE - REFUS PRISE DE GARANTIE

Messagepar ercan » 16 nov. 2014, 01:01

Bonjour,

En date du 06/03/2014, j'ai passé une commande ( commande n°29280753 du 06/03/2014) chez Showroomprivée.com de : Lot de 7 Bavoirs Multicolore, Set Brosse et Peigne, Relax Multipositions Anis et Gris (transat), Biberon en Verre 240 ml - Translucide et Ciel, Lot de 2 Tétines Orthodontiques de la marque KING BEAR POP ART

Mon fils est né le 30 Mai 2014, nous sommes parti en vacance JUILLET AOÛT, donc mon fils s'est allongé à peine 2 mois dedans. Les coutures commence a ce déchirer donc risque de chute voir déchirure complète.

J'ai contacter ShowroomPrivée pour expliquer le problème comme ci-dessus et voilà leur réponse :
- Dans votre message du 07/11/14, vous m'indiquez que le transat de votre commande 29280753 Pop Art Classic présente des défaillances.
Je comprends votre déception. Néanmoins, le délai de rétraction de 14 jours étant dépassé, je suis au regret de ne pouvoir procéder au remboursement de votre produit.
Après vérification, je vous confirme par ailleurs que votre article n’est pas soumis à garantie. Les réparations éventuelles seront de ce fait à vos frais.
Je tiens toutefois à transmettre votre ressenti à notre service concerné, afin que la marque et le fournisseur en soit informés.
J’espère sincèrement garder votre confiance et vous remercie de votre compréhension.
A très bientôt sur Showroomprive.com,

D'après plusieurs produits de ce même type il s'avère qu'ils sont garantie 1 an. Je ne comprend pas pourquoi ShowroomPrivée ne ce retour pas également vers le fournisseur voir la marque pour d'éventuelle réclamation.

Merci de bien vouloir m'aider

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVE - REFUS PRISE DE GARANTIE

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2014, 17:27

Bonjour Ercan,

Vous semblez énervé et j’en suis sincèrement navrée.
Pour traiter votre demande, un seul post aurait suffi ;-)
Cela est plus facile pour vous répondre.

Je constate que votre dossier est en cours de traitement avec un de nos conseillers.
Rassurez-vous, vous êtes entre de bonnes mains.
Il vous recontactera rapidement afin de vous apporter une solution.

Bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ercan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ercan » 18 nov. 2014, 15:40

Bonjour,

Finalement j'ai fini par accepter un bon d'achat de 15€ sans condition de minimum d'achat valable 3 mois.

Je ne me vois pas allez voir ma couturière pour quelle me fasse un devis alors que elle même utilise des coupons ou facture fait à la main à l'ancienne.

En tout cas à partir de maintenant je refréchirais 4 fois avant de passer une commande chez Showroomprivé.
Prix soldé = défaut qualité, déffectueux ...

Mais frais de couture sont rembourser c'est déjá sa. Mais il a fallut se battre pour obtenir dédommagement.

Bonne journée à tous et bon courage pour ce qui se batte pour faire valoir son droit chez ShowroomPrivé

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 18 nov. 2014, 17:44

Ercan,

Je suis ravie d’apprendre que vous ayez pu trouver une solution avec le conseiller.

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »