FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprivee DELAI DE REMBOUSEMENT INCROYABLE

karine38420
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroomprivee DELAI DE REMBOUSEMENT INCROYABLE

Messagepar karine38420 » 21 oct. 2015, 17:52

Bonjour,

J'ai commandé sur le site une parure de housse de couette fin juillet, reçu en août, retourner le 8 septembre en colissimo, car celle-ci est arrivé déchiré. Showroomprivée a traité le retour le 25 SEPTEMBRE, j'ai contacté le service client le 5 octobre pour savoir quand je serais remboursé. Ils m'ont répondu, nous avons besoin d'un RIB. Le 13 octobre je rappelle, on me répond, nous n'avons pas reçu votre mail avec votre RIB. Je renvoi donc un nouveau mail le même jour, je reçois un accusé réception disant que mon virement sera fait dans un délai de 5 jours maximum, nous sommes aujourd'hui le 21 OCTOBRE, toujours pas de virement, je viens de passer 10 minutes avec le service client qui me dit je relance le service remboursement vous aurez votre virement dans les 48h.

Non seulement leurs produits sont défectueux, mais Showroomprivée n'est pas capable de rembourser les clients déçu dans un délai raisonnable.
Pur faire simple, réfléchissez avant d'acheter sur le site Showroomprivée, car vous le regretterez !!!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprivee ATTENTION [Message Modéré]!!!

Messagepar Showroomprive » 22 oct. 2015, 10:51

Bonjour karine38420,

Je suis désolée de cette situation.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »