FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprivé: produits de luxe de qualité médiocre !

Angi88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroomprivé: produits de luxe de qualité médiocre !

Messagepar Angi88 » 06 mai 2015, 18:26

Bonjour,
Je vais vous faire part de ma petite expérience!

J'ai dernièrement fait une commande assez conséquente pour l'achat de "maroquinerie de luxe vintage" j'ai choisie celle qui avait l'indication AA comme neuve sur les 3 articles achetés! Surprise à la livraison, on m'annonce qu'un article n'est pas livrable, mais qu'on va me rembourser!
J'ai payé en 3-4x (proposer par le site) pas de souci je donne mon RIB pour le remboursement (j'attend toujour le remboursement!)
Je reçois ma commande et la encore surprise le sac Louis Vuitton "comme neuf" et assez décevant surtout pour un prix de 895€! Intérieure mediocre au lieu que cela soit rouge c'est orange sale! Le comble le numero de serie du sac et juste imprimé sur l'étiquette intérieure (sur un authentique le cuir est marqué en relief)! Donc peut être un faux!
Le porte agenda ne porte meme pas de numero de serie!!
Je ne sais plus quoi faire! Je n'ai pas osé aller a la boutique de peur que ce soit vraiment des faux et que l'on me confisque le tout!
J'ai demandé un retour que j'ai payé 14€ mais je pense pas que cela me sera remboursé!

Je suis assez déçu.. Meme si le site propose des choses assez interessante ceci et ma première mauvaise experience!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 07 mai 2015, 12:45

Bonjour Angi88,

Je suis navrée que vous ayez ce ressenti.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j’ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer svp ?

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Angi88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Angi88 » 09 mai 2015, 11:19

Bonjour Elsa de showroomprive,

Ayant demander un suivie de livraison pour le retour du sac, je constate qu'il est maintenant en votre possessions.
L'article commander qui ne correspondait pas à du Comme Neuf a été emballé par mes soins comme pour la livraison.

J'attend toujours le remboursement de l'article que vous avez annulé faute de stock.
Voici le numero de commande 46651737.

Faite simplement le nécessaire afin que je puisse recuperer rapidement le montant que j'ai payé.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 11 mai 2015, 09:06

Bonjour Angie,

Merci.
Je vois sur votre dossier que votre retour à bien été effectué le 02/05/15.
Néanmoins, il n’a pas encore été enregistré par notre service retour.
Sachez que cela peut prendre jusqu’à 15 jours.
Je vous invite donc à patienter encore un peu, cela ne devrait plus tarder.
Au sujet de votre remboursement dû à l’indicent de stock, dans la mesure où vous avez opté pour un paiement en plusieurs fois, le remboursement se fera également en plusieurs fois.
Pour plus d’informations à ce sujet, je vous invite à contacter l’organisme FacilyPay au 08 25 28 29 30, qui pourra alors vous renseigner.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Angi88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Angi88 » 12 mai 2015, 19:57

Bonsoir,
J'en prend note, et je suis tres decu de ce manque de precisions sur votre politique interne de traitement des retours.
Je constate sur colisimo que le colis retourné et dans vos entrepots depuis la semaine dernière et que je n'ai toujours pas de mail de votre part

Patienter oui, vous ne m'en donner pas le choix alors que 2/4 de la sommes a déjà été payé aupres de l'organisme!
Je ne comprend pas, j'ai enregistré un credit chez eux (en 4x sans frais) donc ils s'acquittent de la somme a ma place auprès de votre entreprise!

J'ai encore recu un mail type me demandant l'iban que je vous ai deja transmit 2x.
Vous me donner donc une autre version, me demandant d'appelez Facily pay, je ne comprend vraiment plus qui appeler en 1er afin de recupere mon argent.

J'attend quand meme un remboursement de 1'220€ vous pensez que cela est normal de me demandé de patienter?

Cordialement.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 13 mai 2015, 09:25

Bonjour Angi88,

Notre service financier m’informe vous avoir envoyé un mail en date du 29/04, afin d’obtenir certaines informations personnelles vous concernant.
A réception de ces informations, ce dernier engagera alors le remboursement de la somme due.
Vous en serez remboursée sous 10 jours, par virement.
Je vous invite donc à y répondre au plus vite.

Angi88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Angi88 » 23 mai 2015, 07:03

Bonjour,
Je vous donne de mes nouvelles. Alors a ce jour je n'ai toujours pas été remboursé.
Showroonprive m'a envoyé un mail le 19 me disant d'attendre "encore 10 jours" soit exactement un mois depuis la reception du colis! Alors que j'ai renvoyer mes coordonnée bancaire immédiatement!
Ce n'est pas sérieux et cela me fait halluciné surtout quand un transfert pour être exécuté met 24h.

J'ai appelé leur service client, pas efficace du tout! Je leur pose des question j'ai des reponses type! Et je doute que celui ci soit établi en France.

Enfin, je ne peu pas dire que je ne recommanderai pas chez eux. Ce qui est sure c'est que je prendrai des choses sans valeur sur lesquel la déception n'est pas possible.

J'espère que ma situation fera réfléchir certain consomateur.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 25 mai 2015, 08:18

Bonjour Angi88,

Je suis navrée de cette situation.
Rassurez-vous, je vois sur votre dossier que votre remboursement a bien été engagé en date du 19/05/15.
Vous le verrez apparaître sur votre compte bancaire sous 10 jours ouvrés.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »