Bonjour,
Je vais vous faire part de ma petite expérience!
J'ai dernièrement fait une commande assez conséquente pour l'achat de "maroquinerie de luxe vintage" j'ai choisie celle qui avait l'indication AA comme neuve sur les 3 articles achetés! Surprise à la livraison, on m'annonce qu'un article n'est pas livrable, mais qu'on va me rembourser!
J'ai payé en 3-4x (proposer par le site) pas de souci je donne mon RIB pour le remboursement (j'attend toujour le remboursement!)
Je reçois ma commande et la encore surprise le sac Louis Vuitton "comme neuf" et assez décevant surtout pour un prix de 895€! Intérieure mediocre au lieu que cela soit rouge c'est orange sale! Le comble le numero de serie du sac et juste imprimé sur l'étiquette intérieure (sur un authentique le cuir est marqué en relief)! Donc peut être un faux!
Le porte agenda ne porte meme pas de numero de serie!!
Je ne sais plus quoi faire! Je n'ai pas osé aller a la boutique de peur que ce soit vraiment des faux et que l'on me confisque le tout!
J'ai demandé un retour que j'ai payé 14€ mais je pense pas que cela me sera remboursé!
Je suis assez déçu.. Meme si le site propose des choses assez interessante ceci et ma première mauvaise experience!