J'ai passé commande de 2 articles sur la vente Unanyme G. Rech 64875602 en janvier 2016.
Lors du paiement j'ai utilisé un bon d’achat que j'avais de 5€.
Je constate à la réception du colis qu'un des articles ne correspond pas à la commande.
Le produit retourné sans frais. Je reçois un mail m'indiquant que le produit est bien arrivé et qu'il me sera remboursé 13€. Le montant indiqué ne correspond pas à celui payer 18€.
Je demande des explications. Voici la réponse de showroomprive
"Je comprends votre demande et tiens à vous apporter quelques précisions.
Ce remboursement se décompose comme suit et est à l’image de votre paiement :
- 5 euros sous forme de bon d'achat disponible dès à présent sur votre compte membre, vu que
vous avez utilisé celui-ci lors de votre achat.
- les 13 euros restants remboursés en monétaire"
J'ai commandé 2 articles ! Pourquoi me prélever les 5€ sur celui que j'ai retourné ?????
Malgré mes protestations aucune réponse !!!!!
Service après vente déplorable . Aucun sens commercial
C'est fini je ne passerais plus commande sur ce site