Même problème pour moi.
Je n'ai acheté qu'un coupon et depuis la première tentative d'utilisation (il n'est valable qu'en boutique) il m'est indiqué qu'il est déjà utilisé.
J'en ai averti immédiatement le service client Showroomprivee qui dit ouvrir un ticket pour réclamation. Après 10 jours de longue attente (à l'origine il était prévu 2 jours, puis on m’avertit que ce sera 7 jours pour régénérer un coupon pour au final que je rappelle au bout de 10) on me dit que le coupon est déjà utilisé ... C'était en effet la cause de mon appel.
A priori je ne suis pas seul à avoir ce problème, la boutique Gosport me dit également que ce problème est courant, mais le service client showroomprivee ne semble pas avoir de procédure pour rétablir la situation avec comme seul mot d'ordre de faire attendre

Le service client se veut rassurant, mais après bientôt deux semaines sans solution de proposées et après un mois que le coupon ait été généré, je suis bloqué avec un coupon invalide et qui plus est sensé expiré dans une semaine.
Que faire ?
En espérant une solution rapide car presque un moi après l'achat, et 2 semaines où l'on me demande d'attendre, je n'en peux plus.
Si vous avez besoin de renseignements, je veux bien vous les transmettre par mail ou par téléphone sans problème, j'essaierai d'être très réactif.