FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive: problème de coupon déjà utilisé

Clark
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 déc. 2015, 21:55

[RESOLU] Showroomprive: problème de coupon déjà utilisé

Messagepar Clark » 14 déc. 2015, 23:21

Bonjour,

Même problème pour moi.
Je n'ai acheté qu'un coupon et depuis la première tentative d'utilisation (il n'est valable qu'en boutique) il m'est indiqué qu'il est déjà utilisé.

J'en ai averti immédiatement le service client Showroomprivee qui dit ouvrir un ticket pour réclamation. Après 10 jours de longue attente (à l'origine il était prévu 2 jours, puis on m’avertit que ce sera 7 jours pour régénérer un coupon pour au final que je rappelle au bout de 10) on me dit que le coupon est déjà utilisé ... C'était en effet la cause de mon appel.

A priori je ne suis pas seul à avoir ce problème, la boutique Gosport me dit également que ce problème est courant, mais le service client showroomprivee ne semble pas avoir de procédure pour rétablir la situation avec comme seul mot d'ordre de faire attendre :(.

Le service client se veut rassurant, mais après bientôt deux semaines sans solution de proposées et après un mois que le coupon ait été généré, je suis bloqué avec un coupon invalide et qui plus est sensé expiré dans une semaine.

Que faire ?

En espérant une solution rapide car presque un moi après l'achat, et 2 semaines où l'on me demande d'attendre, je n'en peux plus.

Si vous avez besoin de renseignements, je veux bien vous les transmettre par mail ou par téléphone sans problème, j'essaierai d'être très réactif.

Clark
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 déc. 2015, 21:55

Re: Arnaque achat coupon showroomprivé ! Site à bannir !!!

Messagepar Clark » 15 déc. 2015, 11:16

Après les avoir contacté, la réponse est simple, merci de patienter 48h.
On me dit relancer le service concerné, et donc j'aurai une réponse dans 48h, le problème c'est qu'on est déjà 48h après la précédente demande.
Depuis le 02/12 je dois patienter 48h toutes les 48h.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Clark
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 déc. 2015, 21:55

Re: Arnaque achat coupon showroomprivé ! Site à bannir !!!

Messagepar Clark » 15 déc. 2015, 12:15

De même le 18/11 :o.

Peut être que tous les bons ont le même numéro en effet.

Dommage j'espérai que la personne de showroomprivee se montrerait ici aujourd'hui :(.

Pour savoir si nous avons le même numéro, le mien se termine par 3 :).

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5387
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque achat coupon showroomprivé ! Site à bannir !!!

Messagepar Showroomprive » 15 déc. 2015, 15:02

Bonjour Clark,

Je suis navrée que vous rencontriez le même incident.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?
Ce dernier me permettra de me renseigner ?

Merci, Elsa

Clark
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 déc. 2015, 21:55

Re: Arnaque achat coupon showroomprivé ! Site à bannir !!!

Messagepar Clark » 17 déc. 2015, 07:08

Bonjour,

Mon numéro de commande est :
59772326

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Bonne journée,

Clark
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 déc. 2015, 21:55

Re: Arnaque achat coupon showroomprivé ! Site à bannir !!!

Messagepar Clark » 17 déc. 2015, 09:24

Hier soir, j'ai reçu un appel du 01 85 76 00 00 à 19h58, juste avant la fermeture de votre service client.

Je n'ai pu répondre sur le moment, mais ai rappelé immédiatement (il était 19h59).
Je suis mis en attente.
5 minutes plus tard le téléphone décroche et personne ne répond malgré que j'entende des gens en fond sonore, et ... plus rien.

Ce matin j'appelle pour avoir les informations de la raison de cet appel.
La personne que j'ai au téléphone me dit qu'il n'y a rien d'indiquer de nouveau dans le dossier, que quelqu'un a essayer de me joindre mais n'a pas indiqué la raison et que ma demande du 15/12 qui est déjà à l'origine de multiples demandes dont la première date du 02/12 est toujours en cours (nous sommes le 17/12), et la personne m'annonce que les demandes sont traitées entre 48 et 72h, le délai a augmenté de 24h.

Quelle solution va être mis en place pour régler ces problèmes ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5387
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque achat coupon showroomprivé ! Site à bannir !!!

Messagepar Showroomprive » 17 déc. 2015, 11:49

Bonjour Clark,

Merci.
Sachez que j'ai remonté votre dossier afin que le nécessaire soit fait.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus