FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé, plus jamais

Gathe37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2019, 10:32

Showroomprivé, plus jamais

Messagepar Gathe37 » 25 févr. 2019, 10:48

14 jours, c'est le nombre de jours que prend un remboursement de la part de Showroomprivé au près de la banque du client normalement. Combien de temps que j'attend mon remboursement ? plus de deux mois. Je suis outrée de la gestion de Showroomprivé, ce qui est sûr c'est que je ne commanderais plus jamais sur leur site et que je ferais bien savoir à tout mon entourage, à quel point Showroom manque de professionnalisme et ne respecte pas ses clauses. La première fois ils m'avaient dit que j'allais être remboursé par Oney, 10 jours après, j'ai appelé Oney, qui m'a dit qu'ils n'avaient jamais reçu de demande de remboursement de la part de Showroom. Ensuite Showroom devait se charger de me rembourser avant la deuxième mensualité que je ne devais pas payer. Ils ne l'ont pas fait j'ai donc été prélevé. Et là ça fait 14jours, qu'ils me disent que je dois recevoir le virement. Et toujours rien. A chaque fois que je les appelle (et dieu sait que je les appelle quasi tous les jours) ils retardent l'échéance, certains de leurs standardistes sont tellement désagréable, deux m'ont raccroché au nez. Vraiment je vous le dis, n'achetez pas chez Showroomprivé !! Ils ne sont pas professionnels, vous allez perdre votre temps et votre argent. :x

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus