BONJOUR,
J'ai rencontré le même problème que gael89. J'ai acheté une montre Akribos en Aout 2014 (commande 34745240) mais j'ai dû la porter grand maxi 5 à 8 fois car je la porte occasionnellement, je suis soigneux avec mes affaires (je la range toujours dans sa boite d'origine) mais hier matin ma montre s'est arrêtée 1h20 après avoir fait la remontée et j'ai l'impression que le mécanisme a bougé (il y'a un petit bruit comme si des pièces étaient détachées). J'ai contacté Showroomprive par téléphone, la conseillère m'a proposé une réparation ou un remboursement, étant donné que je tiens beaucoup à cette montre soit disant prestigieuse, j'ai opté pour la réparation sauf que le délai annoncé est de 2 ou 3 mois ... Après avoir fait des recherches, j'ai remarqué sur ce forum, que je n'étais pas le seul à avoir ce genre de problème et qu'une conseillère avait même annoncé à un autre client mécontent un délai de 6 mois !
Après réflexion, je contacte le service Showrooprive ce matin, en leur expliquant la situation. Dans mon malheur, je vois qu'il y'a actuellement une vente privée de montre Akribos donc je suggère au service client de me renvoyer directement une montre neuve par cette vente privée actuelle ou à la rigueur un bon de réduction qui compléterait la différence de prix que j'ai payé en 2014 et le prix de cette année (oui parce que le prix 2015 a augmenté) afin que je puisse commander une nouvelle montre afin d'en avoir une rapidement, en attendant mon remboursement ... La conseillère m'a proposé un bon de réduction de 10€ (sachant qu'en plus, j'avais déjà obtenu pour mon anniversaire ce même bon de réduction) donc si je commande une nouvelle montre, je perdrai 3€ dans l'histoire et l'attente de la recevoir... Ce n'est pas pour faire mon radin mais c'est une question de principe. J'ai demandé donc à parler à un responsable qui devait me rappeler dans la demi heure et j'attends toujours ...
Mon souhait est simplement d'avoir une montre que j'ai commandé qui fonctionne rapidement sans devoir rajouter de l'argent. Je suis très déçu de Showroomprive !
Jérôme