FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprivé, gros problèmes de remboursement !

elienoelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **

[RESOLU] Showroomprivé, gros problèmes de remboursement !

Messagepar elienoelle » 08 juin 2013, 11:45

Bonjour,
Je suis cliente de Showroomprivé depuis 2008. J'ai passé près de 40 commandes ... Tout se passait bien jusque là. Aujourd'hui, je suis furieuse.

Le 1èr Avril (...) J'ai commandé un chemin de table, on m'envoie un coloris différent. Bien évidemment, pas de stock pour remplacer par le bon coloris. J'ai dû faire la photo du chemin de table pour espérer être remboursée. J'ai attendu des semaines avant de recevoir la fameuse étiquette affranchie pour renvoyer le colis. Le colis est renvoyé depuis le 22/05 ... toujours pas de remboursement!! J'ai appelé, on me répond que je dois leur envoyer la preuve de dépôt à la poste ... On m'a offert gracieusement 5 € de bon d'achat en guise de dédommagement valable sur un montant minimum de 30 €!!!

Le 11/04 j'ai commandé un lot en céramique de salle de bain marque intérior's. Sur les 4 articles, deux sont ébréchés, car le colis était mal protégé. Idem, je renvoie des photos pour espérer être remboursée. On me dit qu'on m'envoie une étiquette affranchie pour renvoyer le colis. J'attends encore cette étiquette!!!! Aucun dédommagement proposé.

Je vous passe également les détails sur le service client : des incapables!
Je vais m'adresser à la répression des fraudes. C'est inadmissible et scandaleux de "garder" l'argent des clients!
En tous cas, c'est un site que je déconseille vivement.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 10 juin 2013, 11:09

Bonjour elienoelle,

C'est avec attention que j'ai lu votre post.

Je vous présente toutes nos excuses pour le temps de traitement et tiens personnellement à vous rassurer : nous allons pouvoir régler cela très vite !

Pouvez-vous me donner les numéros de commandes correspondant à vos achats (chemin de table et céramiques), s'il vous plaît, afin que j'accède à votre compte client et puisse vous proposer une solution ?

Merci.

Bonne journée.

Carole
Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

elienoelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar elienoelle » 10 juin 2013, 15:07

Bonjour,
J'ai été remboursée via paypal du chemin de table ce matin!!! Alleluyia!!!!
En ce qui concerne la commande n°18781550, rien reçu.
J'attends donc de vos nouvelles.
Dommage d'en arriver à écrire sur un forum ...

elienoelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar elienoelle » 13 juin 2013, 14:04

Etrange quand même, car depuis ce gentil petit message publié sur le forum par Showroomprivé, je n'ai aucune nouvelle ... Est-ce pour faire joli??? :?:
Pour faire croire que le service clients s'occupe des litiges en cours???

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 17 juin 2013, 14:47

Bonjour elienoelle,

Un agent vous a fait parvenir un e-mail, ce jour, afin de vous détailler les suites données à votre message.

J'espère qu'il a répondu à toutes vos attentes ?

N'hésitez pas à m'écrire de nouveau si vous avez des questions.

Bonne journée.

Carole
Showroomprive.com

elienoelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar elienoelle » 18 juin 2013, 09:36

Bonjour,
Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire dans un délai très raisonnable compte tenu de tout ce que j'ai attendu jusque là!!
C'est dommage d'en arriver à écrire sur un forum pour obtenir gain de cause.
J'ai été fidèle cliente pendant des années, là, je ne sais pas ce qui ne va pas dans votre structure en ce moment, mais cela vous dessert énormément.
En ce qui me concerne, je ne commanderai plus dans la crainte de retomber dans ces mêmes travers.
Excellente journée à vous aussi.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 18 juin 2013, 17:39

Bonjour Elinoelle,

Sachez que je comprends bien vos impressions et suis vraiment navrée la situation.
Je ne souhaite pas vous laisser sur cette impression.

La satisfaction de nos clients est primordiale et chaque remarque est considérée avec attention.
Nous faisons tout en interne pour améliorer, chaque jour, nos services.

Bonne journée.
Carole
Showroomprive.com

elienoelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Showroomprivé.com

Messagepar elienoelle » 14 juil. 2015, 21:41

Bonjour,
J'ai passé commande pour la deuxième fois de DAKOTABOX.
La première le 26 Avril 2015 et la deuxième le 23 Mai 2015.
Le premier envoi était conforme à la description : à savoir envoi de la box accompagnée d'un livre de cuisine "leçons de cuisine de Ritz Escoffier".
Le deuxième envoi, et c'est pour cette raison aussi que j'avais commandé à nouveau, l'envoi de la box devait être accompagnée d'un agenda perpétuel d'Art d'Art tel que décrit dans le descriptif de l'offre sur le site. Je ne l'ai jamais reçu, mais par contre, j'ai à nouveau reçu le livre de cuisine "leçons de cuisine de Ritz Escoffier"!!!

Résumons-nous : premier envoi 2 DAKOTABOX avec 2 livres de cuisine ... deuxième envoi, 2 DAKOTABOX avec les 2 mêmes livres de cuisine ... Comment dire????
J'ai donc appelé à plusieurs reprises le service client de Showroomprivé qui, avec son personnel très aimable et courtois, me répond sans cesse la même chose : "nous attendons une réponse du fournisseur" ... Cela fait un mois que je propose de renvoyer (à leur frais) les deux livres de cuisine en contrepartie des deux agendas perpétuels ... et je n'ai aucune satisfaction à ma demande ...

Je trouve regrettable de payer du personnel à être courtois s'il doit manquer d'efficacité dans le traitement des litiges!! Je réclame donc l'envoi des agendas prévus dans l'offre dans les meilleurs délais.

Je suis cliente de Showroomprivé depuis 2008, et je constate encore une fois que lors de litiges, c'est toujours compliqué pour obtenir satisfaction!!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 15 juil. 2015, 09:25

Bonjour elienoelle,

Je suis désolée que vous ayez ce ressenti.
Afin que je puisse accéder à votre dossier j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer svp ?

Merci, Elsa

elienoelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar elienoelle » 15 juil. 2015, 18:16

Bonjour Elsa,
Je vous remercie de votre réactivité.
Je vous communique mon numéro de commande : 49525914

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »