Bonjour,
Je suis cliente de Showroomprivé depuis 2008. J'ai passé près de 40 commandes ... Tout se passait bien jusque là. Aujourd'hui, je suis furieuse.
Le 1èr Avril (...) J'ai commandé un chemin de table, on m'envoie un coloris différent. Bien évidemment, pas de stock pour remplacer par le bon coloris. J'ai dû faire la photo du chemin de table pour espérer être remboursée. J'ai attendu des semaines avant de recevoir la fameuse étiquette affranchie pour renvoyer le colis. Le colis est renvoyé depuis le 22/05 ... toujours pas de remboursement!! J'ai appelé, on me répond que je dois leur envoyer la preuve de dépôt à la poste ... On m'a offert gracieusement 5 € de bon d'achat en guise de dédommagement valable sur un montant minimum de 30 €!!!
Le 11/04 j'ai commandé un lot en céramique de salle de bain marque intérior's. Sur les 4 articles, deux sont ébréchés, car le colis était mal protégé. Idem, je renvoie des photos pour espérer être remboursée. On me dit qu'on m'envoie une étiquette affranchie pour renvoyer le colis. J'attends encore cette étiquette!!!! Aucun dédommagement proposé.
Je vous passe également les détails sur le service client : des incapables!
Je vais m'adresser à la répression des fraudes. C'est inadmissible et scandaleux de "garder" l'argent des clients!
En tous cas, c'est un site que je déconseille vivement.