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[RESOLU] Showroomprive et DYSON - honteux !

Flegall
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[RESOLU] Showroomprive et DYSON - honteux !

Messagepar Flegall » 19 févr. 2016, 18:23

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un souci avec Showroomprive qui commence sérieusement à m'agacer.
Je songe de plus en plus à monter un dossier en bon et due forme pour plainte si cela ne se débloque pas rapidement.

Fin décembre, j'ai commandé lors d'une vente privée un DYSON (commande 63217829).
Il devait être expédié et dispo pour le 15 janvier.

Résultat : il est resté bloqué 1 semaine sans aucune raison dès le départ parce que Showroomprive a foiré son envoi... puis il est enfin parti et est resté bloqué 2 semaines chez Colissimo à Rennes sans qu'aucune livraison ne soit tentée... au bout de ces 2 semaines, retour à l'envoyeur qui l'a reçu depuis maintenant 15 jours.

Colissimo m'a baladé de ticket en ticket sans réponse... avec des gens au téléphone qui ne maitrisent rien... Il m'a même été répondu : "le problème vient de chez Colissimo"... La personne du SAV de Colissimo qui me dit que le souci vient de Colissimo qui ne donne pas de réponse... Ahurissant de ridicule.

Showroomprivé en parallèle fait de même puisqu'ils ne m'apportent aucune réponse depuis ces 2 semaines où l'aspirateur est chez eux et doit m'être renvoyé. Ils me baladent à coup de "il faut 15 jours pour traiter le renvoi" puis "le service expédition le fait dans les 48h" puis "nous lançons un ticket et vous aurez un retour de notre part dans les 10 jours".

Bref, une gestion honteuse à la limite du légalement répréhensible tant ils sont en défaut dans leur gestion du consommateur et de ce qu'ils ont vendu et bel et bien encaissé depuis maintenant quasi 2 mois. A ce que je vois, ils ont plus de monde à créer des tickets qu'à gérer les commandes.

Je n'ai toujours pas de réponse ni d'aspirateur... et je fais un voyage dans un mois via leur service et me dit que si le service est similaire je risque de passer 3 semaines à l'aéroport sans avoir vu ce que je devais voir.

Bravo showroomprivé, nos commandes visitent l'ensemble de la France et des dépôts avant de (peut être) arriver à bon port... en tout cas, mon pognon lui est bien arrivé dans vos caisses en temps et en heure.

Une lettre d'avocat spécialisé en droit du consommateur arrivera peut être chez vous aussi sans se perdre elle ! ;)

Flegall

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Re: Showroomprive et DYSON - honteux !

Messagepar Showroomprive » 22 févr. 2016, 14:09

Bonjour Flegall,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Au vu de la situation, il semble que votre colis ai rencontré un incident au cours de son retour au sein de nos entrepôts.
Bien qu'une demande de réexpédition ai été effectuée, au vu des délais, je crains que celle-ci n’aboutisse et j'en suis navrée.
Ainsi, je vous propose de procéder dès à présent au remboursement de votre commande.
Je vous laisse revenir vers moi à ce sujet.

Elsa


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Re: Showroomprive et DYSON - honteux !

Messagepar Flegall » 23 févr. 2016, 09:45

Oui en effet je demande le remboursement de ma commande immédiat... c'est honteux de ballader les gens comme vos services le font. J'ai été balladé de ticket en ticket sans réponse réelle pendant 2 mois.

J'espère sincèrement que mon voyage prochain au Cap Vert via Showroomprivé ne sera pas aussi catastrophique que ce cas précis.

J'attends même un geste commercial en dédommagement du préjudice et des nombreux coup de téléphone passés à Showroomprivé et Colissimo pour un sujet qui, au final, n'aura pas trouvé la solution qu'il aurait du avoir !

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Re: Showroomprive et DYSON - honteux !

Messagepar Showroomprive » 23 févr. 2016, 12:28

Bonjour Flegall,

Le suivi de votre dossier à évolué ce jour.
En effet, notre Service Retour nous informe avoir procédé au renvoi de votre commande et que celle-ci est disponible au Point Relay sélectionné.
D'après mes informations, votre colis est disponible depuis le 12/02/16.
Ainsi, je vous invite à le récupérer au plus vite avant que ce dernier nous soit renvoyé.
Désolée pour la gêne occasionnée.

Bonne journée, Elsa

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Re: Showroomprive et DYSON - honteux !

Messagepar Flegall » 23 févr. 2016, 20:19

Bonsoir,

C'est une bonne nouvelle, enfin je l'espère.
Je passe dès demain le chercher en espérant qu'il ne soit pas reparti du point relais ou qu'il ne soit pas endommagé.

En tout cas, j'attends pour rappel un geste commercial de votre part pour la gêne occasionnée et les nombreux coups de téléphones passés.

Cordialement,

François Le Gall

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Re: Showroomprive et DYSON - honteux !

Messagepar Showroomprive » 24 févr. 2016, 09:59

Bonjour Flegall,

Pour cela n'hésitez pas à recontacter notre service clients par téléphone au 01 85 76 00 00 ou par mail à l'adresse [email protected].

Bonne journée, Elsa

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