J'ai actuellement un souci avec Showroomprive qui commence sérieusement à m'agacer.
Je songe de plus en plus à monter un dossier en bon et due forme pour plainte si cela ne se débloque pas rapidement.
Fin décembre, j'ai commandé lors d'une vente privée un DYSON (commande 63217829).
Il devait être expédié et dispo pour le 15 janvier.
Résultat : il est resté bloqué 1 semaine sans aucune raison dès le départ parce que Showroomprive a foiré son envoi... puis il est enfin parti et est resté bloqué 2 semaines chez Colissimo à Rennes sans qu'aucune livraison ne soit tentée... au bout de ces 2 semaines, retour à l'envoyeur qui l'a reçu depuis maintenant 15 jours.
Colissimo m'a baladé de ticket en ticket sans réponse... avec des gens au téléphone qui ne maitrisent rien... Il m'a même été répondu : "le problème vient de chez Colissimo"... La personne du SAV de Colissimo qui me dit que le souci vient de Colissimo qui ne donne pas de réponse... Ahurissant de ridicule.
Showroomprivé en parallèle fait de même puisqu'ils ne m'apportent aucune réponse depuis ces 2 semaines où l'aspirateur est chez eux et doit m'être renvoyé. Ils me baladent à coup de "il faut 15 jours pour traiter le renvoi" puis "le service expédition le fait dans les 48h" puis "nous lançons un ticket et vous aurez un retour de notre part dans les 10 jours".
Bref, une gestion honteuse à la limite du légalement répréhensible tant ils sont en défaut dans leur gestion du consommateur et de ce qu'ils ont vendu et bel et bien encaissé depuis maintenant quasi 2 mois. A ce que je vois, ils ont plus de monde à créer des tickets qu'à gérer les commandes.
Je n'ai toujours pas de réponse ni d'aspirateur... et je fais un voyage dans un mois via leur service et me dit que si le service est similaire je risque de passer 3 semaines à l'aéroport sans avoir vu ce que je devais voir.
Bravo showroomprivé, nos commandes visitent l'ensemble de la France et des dépôts avant de (peut être) arriver à bon port... en tout cas, mon pognon lui est bien arrivé dans vos caisses en temps et en heure.
Une lettre d'avocat spécialisé en droit du consommateur arrivera peut être chez vous aussi sans se perdre elle !

Flegall