FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprivé : erreur de facturation !

Steview31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroomprivé : erreur de facturation !

Messagepar Steview31 » 07 nov. 2015, 13:46

Je suis très déçu du service client de showroomprivé concernant la commande d'une montre akribos
J'ai fait une erreur concernant mon adresse de facturation qui doit être conforme pour les garanties je contact le service client qui me dit d'abord d'appeler mondial relay puis qui fini par on a pas de solution il vous faut annuler la commande et tout recommencer et évidemment sans le bon d'achat utilisé car il sera crédité seulement dans 5 jours ouvrés tout comme le remboursement.
Client depuis longtemps de ce site je remarque que dès qu'il y a un incident aucune réponse convenable n'est amenée au client
Je pense pas renouveler une commande sur ce site au vue du service j'irai acheter ma montre chez le concurrent et passerai plus par ce site pour mes commandes futures.
Commande 58797404

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 09 nov. 2015, 09:50

Bonjour Steview31,

Je suis désolée que vous ayez ce ressenti et désire vous apporter quelques précisions à ce sujet.
Pour des raisons techniques, nos services ne peuvent pas modifier votre adresse de facturation.
C’est pour cela qu’il vous a été proposé l’annulation de votre achat.
J’espère en tout cas que votre décision ne sera pas définitive.

Bonne journée,
Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Steview31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Steview31 » 09 nov. 2015, 10:10

Bonjour
Je peux comprendre les raisons techniques mais la moindre des choses c'est pouvoir refaire la commande avec les mêmes conditions
Or refus du service client de crédité le bon d'achat de 15euros car le remboursement est effectif en 5j.
De plus m'indiquer que c'est à moi de contacter mondial relay je ne trouve pas cela professionnels,
Je reste dubitatif sur le traitement des clients au vu de l'amateurisme des réponse apportées

Très cordialement

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 09 nov. 2015, 11:37

Bonjour Steview31,

Je comprends votre déception et suis désolée de la gêne occasionnée.
Rassurez-vous, votre bon d’achat de 15.00 euros sera prochainement re-crédité sur votre compte client.
J’ai bien pris note de vos remarques et vous confirme que celles-ci vont être remontées.
Je m’excuse une nouvelle fois et vous souhaite une bonne journée.

Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »