FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] showroomprivé : croyant faire une bonne affaire...

Nemektron
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juil. 2015, 19:46

[RESOLU] showroomprivé : croyant faire une bonne affaire...

Messagepar Nemektron » 21 juil. 2015, 20:02

Bonjour,

Croyant faire une bonne affaire en achetant une centrale vapeur sur le site de showrooprive.com et après avoir fait une recherche sur le net, je m'aperçois que je me suis fait roulé dans la farine par ce site. En effet, vous proposez cet article à 55,00 € au lieu de 139,00 €....Super me direz-vous? Que nenni! Bien au contraire. Cet article n'a jamais été à 139,00 € comme vous le stipulez....Ne serais-je pas de la publicité mensongère?! Cet article est proposé ailleurs quasiment au même prix voir moindre. Pourquoi faire croire aux acheteurs comme moi qu'ils font une affaire en achetant un tel article? Evidemment, comme il est dans l'habitude de SHOWROOMPRIVE.COM impossible d'annuler sa commande!!! Et je ne parle pas du débit immédiat du règlement qui sauf erreur de ma part doit être effectué le jour de la livraison.....comme par exemple le Géant américain A*****.

Voici mon numéro de commande afin de l'annuler et d'effectuer son remboursement dans la foulée

Commande n°52438720

Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Litige Showroomprive.com

Messagepar Showroomprive » 22 juil. 2015, 09:00

Bonjour Nemektron,

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que les prix de référence indiqués sur notre site correspondent aux tarifs conseillés en magasin pendant l’année de commercialisation.
Notre but étant de vous offrir des réductions avantageuses, toutes nos ventes font l’objet d’un contrat de commercialisation, dans lequel notre fournisseur s’engage sur la réalité et la véracité des prix de vente communiqués.
Sachez également que je peux encore procéder à l'annulation de votre commande si vous le souhaitez.
Je vous laisse donc revenir vers moi à ce sujet.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nemektron
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juil. 2015, 19:46

Re: Litige Showroomprive.com

Messagepar Nemektron » 22 juil. 2015, 14:03

Bonjour Elsa,

Merci pour vos explications mais les informations fournies par votre fournisseur sont inexactes.

Merci d'annuler ma commande encours. J'ouvre également un litige auprès de PAYPAL.

Dans cette attente.

Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Litige Showroomprive.com

Messagepar Showroomprive » 22 juil. 2015, 14:41

Nemektron,

Je vous informe avoir procédé à l'annulation de votre commande.
Vous en serez remboursé sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire rattachée à votre compte Paypal.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Elsa

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 873
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

showroomprivé : croyant faire une bonne affaire...

Messagepar Modérateur QC » 25 févr. 2016, 14:11

...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus