J'ai lu beaucoup de posts de clients mécontents du site Showroomprivé et j'ai remarqué que le site leur répondait plus souvent via les forums, que lorsqu'on tente de leur envoyer un mail (soit dit en passant, j'ai tenté de leur envoyer un mail de réclamation à l'adresse mail qu'un conseiller SRP avait posté ailleurs, et j'ai reçu une notification comme quoi l'adresse n'existe pas...Ca commence bien.)
C'est donc dans l'espoir que quelqu'un daigne me répondre ici que je poste le mail initial:
"Bonjour,
Je vous contacte suite à ma commande n°22364006 concernant des bottines de la vente privée KICK SIDE, que j'ai reçu le 27 septembre 2013.
Ces bottes étaient censées être de marque, et relativement chères, donc de qualité.
Je ne sais pas d'où vous sortez le prix initial de vente conseillée (proche de 100€)...Car je n'ai pu vérifier ce prix nulle part.
Je viens seulement de remarquer que ces bottes ne sont pas de la marque KICK SIDE et en plus, sont d'une qualité plus que médiocre.
Ce sont des bottines de la même "qualité" que celles que l'on pourrait trouver dans des magasins très bas de gamme qui, au moins, ne se vantent pas d'être ce qu'elles ne sont pas.
Ces bottines, donc, sont de la "marque" PUEST SHOES, marque inconnue au bataillon, à part peut-être dans les magasins d'un quelconque quartier chinois.
Elles m'ont été livrées dans une boîte sur laquelle il avait été simplement collé un autocollant "KICK SIDE".
Dans ce cas, en effet, elles valent les 19€ que j'ai payé, mais certainement pas 95€ !
J'estime donc que je n'ai pas du tout bénéficié de l'énorme réduction annoncée par votre site et avoir été dupée.
En effet, si j'avais su qu'il s'agissait de simples bottines comme on en trouve dans tous les magasins de chaussures à 20€ qui jalonnent ma ville, je ne les aurais pas achetées chez vous (surtout lorsqu'on constate les délais de livraison : 2mois!)
Pour ces raisons, j'estime être en droit de réclamer un dédommagement, car il s'agit clairement de PUBLICITE MENSONGERE.
Je sais que ma commande n'est plus éligible à un remboursement, je vous demande donc au minimum un geste commercial.
Sans réponse satisfaisante de votre part, j'en avertirai le magazine de consommateurs QUE CHOISIR, auquel je suis abonnée, pour leur faire part de vos négligences concernant le contrôle de vos marchandises (contrairement à ce que vous annoncez sur votre site) et je suppose que je ne serai pas la seule à le leur signaler.
Cordialement.