FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé/contrefaçon

Gouga
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2013, 16:52

Showroomprivé/contrefaçon

Messagepar Gouga » 15 oct. 2013, 17:04

J'ai lu beaucoup de posts de clients mécontents du site Showroomprivé et j'ai remarqué que le site leur répondait plus souvent via les forums, que lorsqu'on tente de leur envoyer un mail (soit dit en passant, j'ai tenté de leur envoyer un mail de réclamation à l'adresse mail qu'un conseiller SRP avait posté ailleurs, et j'ai reçu une notification comme quoi l'adresse n'existe pas...Ca commence bien.)
C'est donc dans l'espoir que quelqu'un daigne me répondre ici que je poste le mail initial:
"Bonjour,
Je vous contacte suite à ma commande n°22364006 concernant des bottines de la vente privée KICK SIDE, que j'ai reçu le 27 septembre 2013.
Ces bottes étaient censées être de marque, et relativement chères, donc de qualité.
Je ne sais pas d'où vous sortez le prix initial de vente conseillée (proche de 100€)...Car je n'ai pu vérifier ce prix nulle part.
Je viens seulement de remarquer que ces bottes ne sont pas de la marque KICK SIDE et en plus, sont d'une qualité plus que médiocre.
Ce sont des bottines de la même "qualité" que celles que l'on pourrait trouver dans des magasins très bas de gamme qui, au moins, ne se vantent pas d'être ce qu'elles ne sont pas.
Ces bottines, donc, sont de la "marque" PUEST SHOES, marque inconnue au bataillon, à part peut-être dans les magasins d'un quelconque quartier chinois.
Elles m'ont été livrées dans une boîte sur laquelle il avait été simplement collé un autocollant "KICK SIDE".
Dans ce cas, en effet, elles valent les 19€ que j'ai payé, mais certainement pas 95€ !
J'estime donc que je n'ai pas du tout bénéficié de l'énorme réduction annoncée par votre site et avoir été dupée.
En effet, si j'avais su qu'il s'agissait de simples bottines comme on en trouve dans tous les magasins de chaussures à 20€ qui jalonnent ma ville, je ne les aurais pas achetées chez vous (surtout lorsqu'on constate les délais de livraison : 2mois!)

Pour ces raisons, j'estime être en droit de réclamer un dédommagement, car il s'agit clairement de PUBLICITE MENSONGERE.
Je sais que ma commande n'est plus éligible à un remboursement, je vous demande donc au minimum un geste commercial.

Sans réponse satisfaisante de votre part, j'en avertirai le magazine de consommateurs QUE CHOISIR, auquel je suis abonnée, pour leur faire part de vos négligences concernant le contrôle de vos marchandises (contrairement à ce que vous annoncez sur votre site) et je suppose que je ne serai pas la seule à le leur signaler.
Cordialement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé/contrefaçon

Messagepar Showroomprive » 24 oct. 2013, 11:32

Bonjour Gouga,

Je suis Carole de Showroomprive et je vous réponds sur ce forum afin de vous apporter quelques précisions.
Vous me décrivez avoir été déçue suite à la réception de vos Bottes et je ne peux rester sans réagir.

Nous voulons que vous vous fassiez plaisir lors vos séances de shopping sur notre site.
La vente de produits de mauvaise qualité et/ou contrefaits va donc à l’encontre de notre volonté première qui est de savoir chacun de nos membres satisfait.

Grâce au numéro de commande que vous mentionnez, j’ai pu me rendre sur votre compte client et voir que l’un de nos conseillers vous a envoyé un e-mail aujourd’hui.
Il vous y apporte des explications et vous propose une solution afin de rapidement vous satisfaire.

Je vous laisse en prendre connaissance et vous souhaite une bonne journée.

Carole,
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus