Bonjour,
J'ai passé une commande le 28 avril 2015. Cependant, un mail m'a été envoyé lors de l'expédition m'informant de l'indisponibilité d'un article, d'une valeur de 16 euros, et donc, son remboursement "par transaction inversée sur le moyen de paiement utilisé", soit directement crédité sur mon compte bancaire.
Or, je n'ai eu qu'un euro de remboursé sur mon compte, les 15 restants l'ont été sous la forme d'un bon d'achat pour un minimum de 45 euros de commande!
Je trouve qu'il est complètement inadmissible que l'on soit obligé d'acheter (45 euros) pour récupérer notre argent, d'autant plus que l'on est pas informé au préalable de cette démarche, et qu'il faut appeler le service commercial qui fait la démarche auprès du service financier, au lieu de nous donner le choix dès le départ.*
Cordialement