FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprivé: commande d'un article indisponible...

Irisss78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2015, 12:07

[RESOLU] Showroomprivé: commande d'un article indisponible...

Messagepar Irisss78 » 05 juin 2015, 12:22

Bonjour,
J'ai passé une commande le 28 avril 2015. Cependant, un mail m'a été envoyé lors de l'expédition m'informant de l'indisponibilité d'un article, d'une valeur de 16 euros, et donc, son remboursement "par transaction inversée sur le moyen de paiement utilisé", soit directement crédité sur mon compte bancaire.
Or, je n'ai eu qu'un euro de remboursé sur mon compte, les 15 restants l'ont été sous la forme d'un bon d'achat pour un minimum de 45 euros de commande!
Je trouve qu'il est complètement inadmissible que l'on soit obligé d'acheter (45 euros) pour récupérer notre argent, d'autant plus que l'on est pas informé au préalable de cette démarche, et qu'il faut appeler le service commercial qui fait la démarche auprès du service financier, au lieu de nous donner le choix dès le départ.*

Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 08 juin 2015, 08:49

Bonjour Irisss78,

Afin que je puisse me renseigner au sujet de votre remboursement, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer via ce forum svp ?

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus