FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé.com

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 22 juil. 2013, 15:58

Bonour Marie-Laure,

J’ai bien pris connaissance de votre message,

Sachez que le suivi de votre demande est anormal, je tiens à vous rassurer, je vais faire le nécessaire pour y répondre.

Pourriez-vous me donner votre numéro de commande, s'il vous plaît, je pourrai ainsi recontacter notre fournisseur ?

Je vais également transmettre vos coordonnées à l’un de nos conseillers qui vous contactera par téléphone au plus vite.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Carole
Showroomprive.com

Marie-Laure
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 juil. 2013, 23:11

Re: Showroomprivé.com

Messagepar Marie-Laure » 22 juil. 2013, 22:59

Bonsoir Carole,

Mon numéro de commande est le 16940498 Canapé d'Angle Droit Blanc et Anthracite.

Merci,
Marie-Laure


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 23 juil. 2013, 18:06

Bonjour Marie-Laure,

L’un de nos conseillers vous a contacté aujourd’hui par téléphone.

Il vous a proposé une solution permettant de résoudre rapidement la situation.
Vous serez également contacté directement par notre transporteur mondial Relay.

Je me permettrai de revenir vers vous afin de m'assurer que vous avez pu convenir d’un rendez-vous ensemble.

N'hésitez pas à m'écrire de nouveau si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir.

Bonne fin de journée.

Carole
Showroomprive.com

taniasoft
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2013, 10:30

Re: Showroomprivé.com

Messagepar taniasoft » 18 oct. 2013, 10:34

bonjour à tous
je suis cliente chez showroomprivé et j'ai eu aucun soucis! il est vrai les délais sont très longs et c'est bien dommage, car parfois cela me dissuade de commander.

les remboursements sont rapides, pas de soucis. et les retours sont améliorés.

Marie-Laure
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 juil. 2013, 23:11

Re: Showroomprivé.com

Messagepar Marie-Laure » 20 oct. 2013, 23:06

Bonjour,

Je reviens concernant ma commande de canapé n°16940498. Mondial Relay est venu chercher le canapé d'angle cet été et Showroomprivé m'a remboursé le prix du canapé. J'aurai apprécié qu'il me rembourse aussi le montant de la livraison.

Mais ce n'est pas pour ça que j'écris. Quand on m'a proposé le retrait et le remboursement du canapé c'était parce que le fournisseur n'avait plus le canapé (ici la méridienne) en stock.
Aujourd'hui, un ami me montre le site de Showroomprivé et je retrouve exactement le canapé que j'avais commandé !!! (Canapés&Convertibles > Canapés Vieri > Canapé Angle droit blanc et gris - même prix 599 € au lieu de 1390 €).
Le fournisseur ne l'avait plus fin juillet mais 3 mois après, il a de nouveau... J'ai l'impression qu'on s'est moqué de moi. :(

Savez-vous comment on supprime son compte chez Showroomprivé ? Merci.
Bonne nuit,
Marie-Laure

Sophia75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 oct. 2013, 15:09

Re: Showroomprivé.com

Messagepar Sophia75 » 25 oct. 2013, 15:46

Bonjour
En fait je decouvre les ventes sur showroom prive
Au tout debut tout c est bien passe.
Plus ca va plus on paie des la commande mais le produit est livre longtemps apres
La ou ca se corse c est en cas de retour
Il n est pas pris en charge par showroom prive mais c est en cours d amelioration assurent ils
Ai fait deux retours en envoi simple, colissimo etant plus cher
Voila deja 3 semaines que j attends pour un remboursement pour un colis et 10 jours pour le 2 nd
Ai precise que cetait en envoi simple et on me demande les preuves sauf qu en envoi simple on n a pas de recu l ai redit donc plus de reponse.
Ai appele ils ont un probleme de telephone qui perdure depuis plusieurs jours...
Ca fait professionnel...
Devaient me rappeler mais ne l ont jamais fait...
Professionnel aussi...
Ai encore appele et la on me dit qu en raison du nombre de colis cela peut effectivement mettre plus de 3 semaines pour qu il soit receptionne et donc il faut encore patienter
Donc on paie l achat avec un mois d avance
Je l ai retourne aussitot
Et il faut attendre encore visiblement un mois pour etre rembourse.
Disons que dans un mois j espere que le premier retour aura lieu.
Eux ne le savent pas non plus
Donc l argent du client dort
Quant a mes mails ils n y repondent plus
Evidemment le service client est payant je le leur ai fait remarque.
Ils se font vraiment de l antipub
La ils ont bien des articles qui m interresseraient mais tant qu ils ne s ameliorent pas
Je ne peux plus commander chez eux.
Ceci dit cette antipub est parfaite pour le petit commerce...
Merci
Sophia
C est franchement regrettable qu en periode de crise des services commerciaux soient si peu professionnels.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 28 oct. 2013, 15:11

Bonjour Sophia75,

Je suis Carole de showroomprive.com et je vous réponds sur ce forum afin de vous apporter une solution rapidement.

Je suis navré de prendre connaissance de cette situation et ne veux pas que vous restiez sur ce ressenti.

Afin que je me renseigne au plus vite sur vos deux retours, pouvez-vous me donner vos numéros de commande s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une agréable journée.

Carole,
Showroomprive.com

Lorax30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 oct. 2013, 22:23

Re: Showroomprivé.com

Messagepar Lorax30 » 29 oct. 2013, 22:35

En fait si on veut avoir un sévices client faut s'inscrire à ce site avec Showroomprive totalement logique...

sofie1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 oct. 2013, 11:58

Problème de retour avec Showroomprivé.com

Messagepar sofie1 » 30 oct. 2013, 12:19

Problème de papiers peints de la part de showroom,

Il m"est impossible à ce jour d'obtenir un bon de retour avec le port payé car la livraison n'est pas conforme à ma commande (la couleur du papier n'est pas la bonne, il n'est pas blanc comme indiqué dans la fiche produit et dans la commande mais crème !).
J'ai procédé à trois appels téléphoniques payants pour essayer de résoudre ce litige, sans succès depuis le 09 octobre (date de demande de retour). A chaque appel la correspondante m'explique qu'il n'y a pas de problème, je vais recevoir le bon de retour par courrier.....
Nous sommes le 30 octobre, après un 4eme appel sans réponse, de plus la date de retour est maintenant dépassée, comme indiquée sur le site dans la rubrique "mon compte".
Que dois-je faire, je ne peux pas poser mon papier, le colis m'encombre et je n'ai toujours pas de nouvelles !

Ce n'est vraiment pas sérieux.......

Mon N° de commande : 22485922

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 31 oct. 2013, 15:06

Bonjour Sofie1

Je vous remercie de m’avoir spontanément donné votre numéro de commande.

J’ai ainsi transmis vos coordonnées à un conseiller qui vous a fait parvenir, hier, un e-mail explicatif et vous proposant une solution afin de régler rapidement la situation.

Il a également pris le temps de vous récapituler les démarches de demande d’étiquette sur notre site afin d’être certain que vous puissiez la reproduire si, toutefois, vous en avez besoin ultérieurement.

Je vous laisse prendre connaissance de cet e-mail et lui répondre.

N’hésitez pas à lui poser des questions si vous avez besoin d’informations, il sera enchanté de vous répondre.

Bonne fin de journée.

Carole,
Showormmprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus