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Showroomprivé.com [Message Modéré]

DaliloucheB
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Showroomprivé.com [Message Modéré]

Messagepar DaliloucheB » 24 févr. 2015, 15:08

En Novembre, j'ai commandé du vernis sur l'une de leur vente. Livraison prévue fin Décembre en point relais. Je me rends au point relais pour récupérer mon colis, on m'y informe qu'il n'est pas arrivé. J'y suis allée 3 fois, à chaque fois la même chose avec un commentaire de la buraliste indiquant divers problème avec ce prestataire. Je finis par appeler Showroomprivé.com qui m'indique qu'ils ont des retards de livraisons puis au cours d'un autre appel de ma part me demande de compléter et retourner par mail une attestation affirmant de la non réception de mon colis; ce que je fais. Au bout de plusieurs jours et après relance, je reçois un mail de Showroomprivé.com m'indiquant que mon colis m'a été livré le 12/12/14 (rappel livraison prévue fin Décembre seulement) avec un bordereau de livraison imitant ma signature de façon risible. J'ai ensuite contesté 2 fois par téléphone et 1 ou 2 fois par écrit en expliquant que je n'ai jamais reçu ce colis. Rien à faire Showroomprivé.com continu de rejeter ma demande et affirme que j'ai reçu ce colis. Je suis choquée par leurs pratiques frauduleuses. C'est inadmissible. Quelqu'un a t-il déjà connu ce problème? Quel est mon recours svp? On parle tout de même de près de 40€ que je refuse de leur donner. Une chose est certaine, je n'achèterai plus jamais rien sur ce site. Faites très attention, ils m'ont volés mon argent sans jamais livrer ma commande. Ils doivent faire beaucoup d'argent s'ils font ce type d'*** ne serait-ce que sur 1 commande sur 10... Honteux! Commande OPI nº40317643

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Showroomprive
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Re: Showroomprivé.com [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 25 févr. 2015, 16:03

Bonjour DaliloucheB,

Un conseiller vous a envoyé un mail vous informant du remboursement de votre commande.
Si vous ne l’avez pas reçu, je vous invite à consulter vos spams.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

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