Bonjour,
Je rencontre aujourd'hui un souci de livraison sur ma commande jeux et jouets d'été numéro 70444946 passée le 23/04/2016. Mon problème est davantage un problème de chronopost mais étant donné que les mails que j'envoie par le biais de la rubrique contact de mon application showroomprive restent sans réponse, je me permet de poster ici afin d'essayer d'avoir une information. J'ai commandé une piscine gonflable pour mon fils pour cet été. La livraison était prévue entre le 20 et 24 mai 2016. J'ai bien été informée de l'envoi de cette commande dans les délais. Seulement je ne l'ai jamais reçue (normalement elle devait être livrée en pickup station mais je n'ai jamais été informée de sa mise à disposition, pas reçu le code pour la récupérer...). Le colis vous a donc été retourné et comme convenu, j'ai souhaité le renvoi de ma commande, toujours en pickup up station (je sais pas si j'aurai du mais c'est le plus près de chez moi...). La réexpédition à été demandé par vos services au 10/06/2016 et la réception devait se faire sous 4 jours. Nous sommes le 26/06/2016 soit 16 jours après et je n'ai ni numéro de colis ni aucune information sur la livraison, je ne sais pas si elle est prise en charge, en cours de livraison, livrée à nouveau (mais je n'ai pas encore reçu les codes...).
Pour finir, j'espère que la livraison sera faite rapidement parce que vous serez d'accord avec moi, une piscine gonflable reçu en plein milieu de l'été , alors qu'elle devait être livrée en mai, ça craint!
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Cordialement.