FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive.com: problème montre Burgï

Alain D64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 nov. 2015, 19:02

[RESOLU] Showroomprive.com: problème montre Burgï

Messagepar Alain D64 » 07 nov. 2015, 19:43

Bonjour,

J'ai acheté également une montre Burgï sur le site Showroom, erreur grossière d’inattention de ma part il ne s'agissait pas de la marque Jost Burgi mais Burgï tout court .... je m'en suis aperçu trop tard !!
Donc j'ai acheté une montre Burgï avec un bracelet métallique pour ma femme.
J'emmène cette montre chez mon bijoutier pour qu'il me raccourcisse le bracelet et là il me dit qu'il manque une petite vis permettant de fixer le bracelet à la montre.
Ma femme l'avait porté 2 heures et déjà il manquait une pièce !
Je fais tout de même raccourcir le bracelet et en rentrant je fais une recherche sur Internet pour trouver un représentant de la marque en France.
Mais surprise cette marque est une illustre inconnue, impossible de trouver une maison mère sur Internet, ou ne serait ce qu'un distributeur ! Marque fantôme mais dont des montres se vendent cependant sur Internet, venant on ne sait pas d'où.
Je reçois un peu plus tard un mail d'enquête de satisfaction de Showroom et j'explique mon problème en signalant mon mécontentement.
Aucune réaction de Showroom
Je me suis donc fait arnaquer par ce site qui vend des montres chinoises c'est ce que j'ai appris sur des forums ! Et bien entendu aucun bijoutier que j'ai consulté n'a le type de vis qui convient ...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5349
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive - Problème montre

Messagepar Showroomprive » 09 nov. 2015, 11:25

Bonjour Alain D64,

Je suis navrée d’apprendre cette situation et suis désolée de la gêne occasionnée.
Rassurez-vous, nos équipes travaillent avec des fournisseurs homologués.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Merci
Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Alain D64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 nov. 2015, 19:02

Re: Showroomprive - Problème montre

Messagepar Alain D64 » 12 nov. 2015, 09:33

Bonjour,

Mon numéro de commande est le n°55724016

Cordialement
Alain

Alain D64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 nov. 2015, 19:02

Re: Showroomprive - Problème montre

Messagepar Alain D64 » 26 nov. 2015, 13:47

Bien, aucun contact avec le service client de Showroom, cette apparition d'une personne du Service satisfaction clients n'est faite que pour la galerie il n'y a rien derrière !
Avis aux clients du site Showroomprive.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5349
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive - Problème montre

Messagepar Showroomprive » 26 nov. 2015, 14:18

Bonjour Alain D64,

Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant et je tiens à excuser pour ce délai.
Souhaitez-vous que l'on procède au retour de votre montre afin d'en obtenir son remboursement ?
J'attends votre retour.

Elsa

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 837
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Showroomprive.com: problème montre Burgï

Messagepar Modérateur QC » 13 mai 2016, 09:39

...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus