FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive.com : problème délai de remboursement

Mounx1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroomprive.com : problème délai de remboursement

Messagepar Mounx1 » 22 févr. 2016, 15:38

Bonjour

Je vous envoie ce post car grosse arnaque de la part de showroomprivé. Le 18 décembre je commande une doudoune pour mon mari. Je reçois la doudoune dans les délais mais retourne l'article car la taille ne correspond pas et demande l'annulation de celle ci. Jusque là tout va bien. .. puis l'affaire se corse car sur cet article j'ai demandé le paiement en 4 fois avec l'organisme partenaire Oney banque. Le 10 février 2016 je reçois un mail de showroomprivé m'indiquant que le remboursement de ma commande était bien engagé et je serai remboursée sous 5jours ouvrés. .. bref les 5 jours sont passés et toujours pas de remboursement. Je décide de rappeler(car ils ne répondent plus aux mails que je leur envoie!!!) Et la on me dit que le délais est de 10 jours calendaires. ..de nouveau les 10 jours passent et rien..furieuse je rappelle et on me dit qu'il fallait envoyer un rib pour le remboursement(sachant que j'ai payé par CB je ne comprenais pas l'utilité du RIB). Bref aujourd'hui nous sommes le 22 février et je n'ai toujours de réponse de showroomprivé. J'ai l'impression d'être abandonnée sans réponse. J'ai à plusieurs reprises demandé à être contactée par un responsable mais personne ne l'a fait. Le montant de ma commande est de 293 euros donc ce n'est pas une petite somme. Je suis très déçue surtout que j'étais une bonne cliente chez eux mais sincèrement maintenant j'ai peur de commander via ce site. Ils ont vraiment un service client pourri!!!!ils ne font que s'excuser ou "mener des investigations" mais en réalité ils vous font tourner en bourrique jusqu'à ce que vous soyez épuisés et décidiez de mettre fin à la conversation car aucune réponse ne vous a satisfait!!! Il s'agit de la commande 62682703 univers cuir(si jamais une personne de chez showroomprivé pouvait me recontacter et de préférence un responsable car je ne veux plus avoir à faire au service client)
Mouna. T.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOM PRIVEE arnaque incroyable 2 !!!!!!

Messagepar Showroomprive » 23 févr. 2016, 10:49

Bonjour Mounx1,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Rassurez-vous, j'ai transmis votre dossier auprès de notre Service Transactions afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite.
Ainsi, vous serez recontactée par mail par l'un de nos conseillers.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Modérateur QC
Site Admin

Showroomprive.com : problème délai de remboursement

Messagepar Modérateur QC » 19 déc. 2016, 17:55

...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »