FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive.com : montre AKRIBOS mauvaise qualité, honteux !

fredpiloupilou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroomprive.com : montre AKRIBOS mauvaise qualité, honteux !

Messagepar fredpiloupilou » 14 janv. 2016, 16:29

Ma femme a commandé sur le site showroom une montre AKRIBOS le 05/09/2015 sous la commande n° 54653228.
nous l'avons reçu quelque semaine plus tard, contrôlé son état, elle était en très bon état.
elle la mise de coté car c’était pour un cadeau le 08/11.
donc le jour dit ma femme m'offre la montre c'était exactement le modèle que je recherchais.
Mise a la taille pour le bracelet, je la porte régulièrement, pas tout les jours car elle est assez lourde, et j'en ai d'autres.
le 23/12 2015 le bracelet ce désolidarise complètement de la montre, et elle tombe au sol ce qui provoque une brèche dans le verre, ( qui est entre parenthèse, minéral donc incassable).
je contacte le service client showroom le jours même, ils me donne la procédure: mail avec photos et petites explications sur le problème, mail que je rédige aussi tôt.
réponse de leurs part, mail bien reçu mais en raison des fêtes risque d'un important délais pour la suite des opérations.
je reçois finalement un mail de leurs part le 27/12/2015 me confirmant la prise en charge de ma demande.
sans réponse le 12/01/2016, je les appellent afin d'avoir des nouvelles, a ma grande surprise ils me répondent que ma requête a été rejeté car j'aurais du faire la réclamation du défaut constater le 23/12/2015, a la réception de la montre fin septembre.
Je leurs explique que je ne pouvais pas faire de réclamation sur un défaut qui et apparu 2 mois après la réception du colis.
On me répond que l'on transmets ma demande de nouveau avec la précision que je viens de leur faire, et qu'il faut attendre encore et encore.
J'ai l'impression que ce site n'est pas très sérieux, d'autant que ce n'est pas la première fois que j'ai un soucis avec se site ( lessive commandé et reçu mal emballé avec grosse fuite des produit, j'ai fait une réclamation et ils m'on accordé un geste généreux 10€ en bon d'achats,ensuite commande de produits alimentaire très mal emballé( sachets de pâtes abîmes) pas de réclamations, car on c'est débrouillé. pulls de la marque longboard taille ne correspond pas a l’étiquette...) je pense que il y a un manque de sérieux au niveau du service qualité et du service expéditions.
J’espère avoir gain de cause dans le problème avec la montre, c'est a dire être remboursé au plus tôt, et recevoir un dédommagement pour ce désagrément, car c’était pour un anniversaire de mariage.
Sinon pour tout les acheteurs potentiel de cette marque de montre, un bon conseil: fuyez, ça ne vaut pas le prix vendu,même soldé.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 15 janv. 2016, 10:30

Bonjour fredpiloupilou,

Je suis navrée de cette situation.
Sachez que j'ai fait le nécessaire afin que vous puissiez nous retourner le produit afin d'en obtenir son remboursement.
Ainsi, vous avez dû recevoir par mail votre bon de retour ainsi qu'une étiquette Colissimo qui vous permettra de nous renvoyer l'article gratuitement.
Pour information, il est nécessaire de nous retourner la montre complète dans sa boîte d'origine avec également la facture et le certificat de vente.
Dès réception dans nos entrepôts, le remboursement de cette dernière sera alors effectué.
Sachez qu’il faut compter 15 jours ouvrables entre la date de dépôt de votre colis et le moment où le remboursement sera effectif sur votre compte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »