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[RESOLU] showroomprive.com emballages abîmés !

joulie
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[RESOLU] showroomprive.com emballages abîmés !

Messagepar joulie » 16 déc. 2014, 07:40

Bonjour
Je suis allee recuperer un colis hier soir suite a ma commande d accessoires telephoniques.
Deja j ai recu le colis dans un sac showroom au lieu d un carton de ce fait les emballage boite des ecouteurs audio (types beats sont abimés) et une des boites (petit modele) avait deja ete ouverte car le scotch defait
Deja l etat de la commande ne m emballait pas
Je branche le petit 30secondes le son n est pas bon, j ouvre la boite abimé d un des gros et pareil.
Je veux donc renvoyer les 2 gros casques et le petit
J ai bien compris que les fdp etaient a mes frais mais je souhaiterai savoir si je dois faire un retour avec accusé reception? Je veux etre sure d etre remboursee
De plus j ai beneficie d un bon de reduction de 12e mais comme je compte garder 2poduits comment cela se passe
Mon n° de commande est le 39661313
Par ailleurs j ai tjs ete satisfaite de mes commandes mais là sincerement je suis tres decue de l envoi et de la qualité des produits
En esperant avoir un rztour de representant de la marque car biensur impossible de joindre le num en 08...

Merci

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Showroomprive
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Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 17 déc. 2014, 17:36

Bonjour joulie,

Je suis navré d'apprendre que votre dernière commande ne vous convienne pas.
Je souhaite donc vous apporter mon aide pour retourner celle-ci.
J'ai procédé à la demande de retour sur votre compte client.
Ainsi, je vous invite à imprimer votre bon de retour depuis le détail de votre commande sur votre compte.
De plus, vous recevrez un mail du service clients Colissimo contenant une étiquette affranchie.
Imprimez-la et elle vous exonérera des frais de retour.
Dès réception de vos articles par notre service retour, vous serez remboursée.
Le bon d'achat de 12€ que vous avez utilisé sera restitué parmi ce remboursement.
Pour ne pas vous laisser sur une mauvaise impression, j'ai attribué un autre bon d'achat à votre compte client.

Pour rappel, vous pouvez joindre notre service clients par téléphone au : 01.85.76.00.00

Bonne journée, Grégoire


Que faire en cas de litige ?

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joulie
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Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar joulie » 19 déc. 2014, 12:54

Bonjour gregoire

Merci de votre reponse j ai bien recu le mail pour le colissimo et le bon de retour que vous avez genere sur mon compte showroom
J ai deposé le colis ce matin
Dans l attente du remboursement

Bonne journee

joulie
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Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar joulie » 07 janv. 2015, 10:54

Bonjour
J ai bien recu le remboursement - les 12e que j avais eu en bon
J avais garde de ma commande un balladeur mp3 et une batterie de recharge que je n avais pas testé en me disant que pour ces appareils là pas de raisons qu il y ai un pblm. Je les ai essayé hier soir et ni l un ni l autre ne fonctionne.... Autant vous dire que je suis tres mais alors tres tres decue j aurai mieux fait de tout renvoyer
Je ne pense vraiment pas repasser commande sur le site vu la qualité des produits

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Showroomprive
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Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 08 janv. 2015, 10:38

Bonjour joulie,

Je suis navrée d'apprendre que vos articles ne fonctionnent pas.
J'ai édité un nouveau bon de retour sur votre compte client afin que vous puissiez nous les retourner.
Une étiquette prépayée va également vous être envoyée.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

joulie
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Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar joulie » 23 janv. 2015, 14:36

Bonjour
Suite a l reponse de showroom et a mon retour de deplacement j ai voulu faire mon retour d articles defectueux (batterie externe et mp3) mais mon bon ne m exclu pas des frais de poste alors que pour mon 1er retour(de la m commande) je n avais eu auucun frais vu que le pblm venait des produits et là c egalement le cas (merci de lire mes post precedent)
Je suis donc dans l attente d un autre bon a editer
Et renouvelle mon mecontentement
Cordialement

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Showroomprive
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Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 26 janv. 2015, 14:56

Bonjour Joulie,

Je vous ai envoyé une étiquette prépayée par mail en date du 08/01.
Avez-vous vérifié vos spams?
Le mail des services postaux s'y glisse très souvent.

Charlotte

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Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar joulie » 29 janv. 2015, 12:11

Bonjour
Effectivement j ai retrouve le bon de la poste dans les spam
J ai donc renvoyé le tout
J attends le remboursement maintenant
Cordialement

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